P.D.V D'ELLIE
Ça fait deux jours depuis que Nathan et moi, nous nous sommes embrassés et ça fait aussi deux jours depuis qu'il m'a avoué ses sentiments. On aurait pu croire que tout allait pour le mieux et ça aurait pu l'être s'il ne restait pas ce problème non résolu. Car le problème maintenant est de savoir s'il veut que ça aille plus loin ou s'il veut en arrêter là. Je souhaitais de tout mon cœur que ce soit la première option.
C'est pour cela que j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dirigé vers son casier. À mon grand soulagement, aujourd'hui il s'y trouvait déjà.
- Moi: Hey Nathan
Il s'est retourné et m'a souri.
- Moi: Pouvons-nous parler?
Voyons qu'il m'a hoché la tête, j'ai pris une profonde respiration et j'ai continué.
- Moi: Nous sommes quoi l'un pour l'autre?
- Nathan: Que veux-tu dire?
- Je veux dire...je t'ai avoué ce que je ressens pour toi et tu m'as dit que c'est réciproque. On s'est même embrassé. Alors je voulais juste savoir si ça veut dire qu'on est un couple maintenant?
- Je...ne sais pas. Toi, tu veux qu'on soit un couple?
- Oui, j'aimerai bien qu'on soit un couple.
Sans m'y attendre, il s'est mis à genou devant moi. J'étais toute rouge, car on était quand même à l'école et il y avait des gens autour.
- Moi: Nathan, euh...tu fais quoi?
- Nathan: Quoi? Tu as peur que je te ridiculise?
Il m'a lancé un sourire narquois et j'ai levé mes yeux au ciel.
- Moi: Non...ok oui, un peu. Alors, est-ce que tu peux me faire l'immense honneur de te lever?
- Nathan: Non. En tout cas, pas avant de te l'avoir demander.
- Me demander quoi?
- El, veux-tu me faire l'immense joie de bien vouloir être ma petite amie?
Je n'arrivais pas à y croire. Nathan me demandait enfin d'être sa petite amie. Moi qui l'ai tant voulu. C'est juste incroyable.
- Nathan: Tu sais, ce serait bien de dire quelque chose. Je paraîtrai moins bête.
- Moi: Bien sûr que je veux être ta copine Nathan. C'est ce que j'ai toujours voulu.
Il m'a souri, s'est levé et m'a embrassé devant tout le monde. J'aurai dû être gênée, mais j'étais beaucoup trop heureuse en ce moment.
Quand on a arrêté de s'embrasser pour reprendre notre souffle, tout le monde nous regardait. Alors, il a passé un bras autour de mes épaules et on a avancé devant tous ces regards ébahis. Et vous savez quoi ! J'étais fière.
Hey gangs,vous aurez la suite après 15 lectures.
VOUS LISEZ
Brisée (en correction)
RomanceEllie, jeune fille perdue et solitaire. La parfaite insociable. Sans amis, sans copain et tout. Lui, il l'a remarqué et veut tout faire pour l'aider. Mais comment accepter de se faire aider par quelqu'un qui te rappelle l'une des parties les plus s...