P.d.v d'Ellie
Voilà, c'est aujourd'hui que je vais rencontrer la famille de Nathan et je suis vraiment nerveuse. Il y a tellement de questions qui défilent dans ma tête. En plus, je me sens un peu mal, car j'ai l'impression d'avoir forcé Nathan à me faire rencontrer sa famille. Tout dans son attitude démontrait qu'il a accepté juste pour me faire plaisir. Quand j'ai été prête, Nathan est venu me chercher. Et en ce moment, on est en route vers la maison de ses parents.
- Moi: Je ne savais pas que tu conduisais.
- Nathan: Alors, j'imagine qu'il y a des choses que l'on doit encore apprendre l'un sur l'autre Ellie.
Je détestais quand il m'appelait par mon nom complet (Ellie). Ça voulait dire qu'il était frustré et je n'aimais pas le voir dans cet état.
- Moi: Nathan si je te pose une question, tu me promets de me répondre le plus sincèrement possible?
- Nathan: Bien sûr.
- Pourquoi avoir accepté que je rencontre ta famille?
- Parce que je t'aime et je veux que ma famille le sait Ellie.
Je le savais que c'était une partie de la vérité et je le sais qu'il était encore frustré. Il m'avait encore appelé Ellie. Mais je n'ai rien rajouté et on a continué la conduite dans le silence.
Arrivé là-bas, il m'a pris la main et il est entré dans sa maison. Nathan m'a dit de l'attendre où il était, car il allait prévenir ses parents qu'il était de retour.
- Nathan: Tu viens?
J'ai hoché la tête et je l'ai suivi.
- Nathan: Papa, maman je vous présente ma copine Ellie.
- Moi: Je suis heureuse de vous rencontrer.
- Père de Nathan: Alors, c'est elle qui te retourne la tête?
Là, j'étais perdu et je ne savais vraiment pas ce qui se passait.
- Nathan: Papa, je t'en supplie.
- Père de Nathan: Je veux que tu rompe avec elle à l'instant.
- Tu ne peux pas me demander de faire ça.
- Pourquoi tu ne pourrais pas? Sais-tu tout ce que j'ai fait pour toi? Si je ne t'avais pas adopté, tu seras encore en ce moment à l'orphelinat, pire dans la rue.
Quoi! Nathan a été adopté. Voyant qu'il craquait, je l'ai pris la main pour le montrer que j'étais là pour lui coûte que coûte.
- Nathan: Je suis reconnaissant pour tout ça, mais je ne romperai pas avec El.
En ce moment, je pouvais dire que les yeux de son père lançaient des éclairs et je dois dire que j'avais vraiment peur. Il allait dire quelque chose, mais sa femme l'en empêcha. Elle nous a dit qu'on pouvait s'en aller, car elle avait besoin de parler à son mari.
Nathan m'a pris la main et on s'est dirigé vers la sortie. Une fois dehors, il m'a embrassé.
- Moi: C'était pourquoi ce baiser?
- Nathan: Juste pour te montrer à quel point que je t'aime El.
En tout cas, on pouvait dire que cette rencontre ne s'était vraiment pas passée comme je l'avais prévue. Mais à la fin, on s'en fout, car j'ai Nathan. Et vous savez quoi ! C'est tout ce qui compte.
VOUS LISEZ
Brisée (en correction)
Storie d'amoreEllie, jeune fille perdue et solitaire. La parfaite insociable. Sans amis, sans copain et tout. Lui, il l'a remarqué et veut tout faire pour l'aider. Mais comment accepter de se faire aider par quelqu'un qui te rappelle l'une des parties les plus s...