Rapprochement

2.6K 185 14
                                    

P.D.V D'ELLIE

Après cela, Nathan m'a demandé qu'on passe demain toute la journée ensemble et juste nous deux. Je devais vous avouer que j'étais surexcité. Je veux dire, maintenant qu'on a mis les choses au clair, on peut redevenir ami comme avant. Je suis rentré chez moi le cœur léger.

Le lendemain matin

Je me suis fait réveiller par la sonnerie de la porte d'entrée. Mon père était parti ouvrir et je pouvais l'entendre de ma chambre.

- Mon père: Ellie, Nathan est là.

Je me suis tout de suite jeté hors de mon lit. Je veux dire, il était arrivé beaucoup trop tôt. Je n'étais même pas prête.

J'ai pris une douche rapide, j'ai mis les premiers habits que j'ai trouvés et je me suis précipité en bas. Et tout cela dans un record de dix minutes. Il y avait de quoi être fière.

En arrivant en bas, Nathan était le premier à me voir.

- Nathan: Salut Ellie

Il m'a souri et j'ai littéralement fondu et je n'avais pas le droit, car il avait malheureusement déjà une copine.

- Nathan: Tu es prête?

- Moi: Carrément

On a dit bye à mon père et on est parti.

Pendant qu'on marchait pour aller prendre le bus, il me regardait en me lançant des petits sourires.

- Nathan: Est-ce que tu viens à peine de te réveiller?

- Moi: Pourquoi tu demandes ça.

- Pour rien. Tes yeux le démontre.

Il m'a lancé un sourire en coin et on a continué d'avancer en silence.

Le temps qui s'écoulait jusqu'à sa surprise me semblait trop long. Je réagissais vraiment comme une fillette en le demandant à chaque cinq minutes si on arrivait bientôt.

Quand on était enfin arrivé, j'étais surexcité, car il m'avait amené dans un parc d'attractions.

On s'est beaucoup amusé. Surtout que je me comportais comme une petite fille en voulant faire tous les manèges. Mais Nathan ne s'en plaignait pas, alors j'en ai plus que profiter. À la fin, j'étais très déçu que ce fût la fin. Pour deux raisons. La première est que j'ai pu passer une journée avec Nathan où c'était juste nous deux. Et la deuxième est que j'aime trop les parcs d'attractions. Je les aime beaucoup plus que Nathan même. Mais comme on dit, toute bonne chose a une fin.

On était revenu comme à l'allée, en bus.

- Nathan: C'était vraiment cool.

J'ai hoché la tête, car je savais que ma gaminerie avait déjà prouvé à quel point c'était amusant.

- Moi: Merci pour tout.

Je l'ai pris dans mes bras. On s'est souri mutuellement et je ne sais pas comment, ni pourquoi c'est arrivé, mais ça s'est produit. Il s'est penché et il m'a embrassé. Et vous savez quoi! C'était probablement le meilleur baiser que j'ai eu de ma vie.

Brisée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant