P.D.V D'ELLIE
Je n'arrive pas croire que je suis en train d'embrasser Nathan. J'en ai tellement rêvé et le mieux, c'est lui qui avait fait le premier pas. Ce baiser était tout simplement parfait. Je priais pour qu'il ne détache jamais sa bouche de la mienne, mais je le savais que ça arrivera dans quelques secondes, mais on est resté quand même un bout à s'embrasser. C'est pour ça, quand il a arrêté pour qu'on reprenne notre souffle, j'étais tout bonnement déçu. Mais je n'ai rien laissé paraître.
Aucun de nous ne parlait. Nathan regardait dans ma direction, mais on dirait qu'il ne regardait pas moi en particulier. Voyant qu'il ne ferait clairement pas le premier pas. Je l'ai fait moi-même.
- Moi: Alors?
Je l'ai regardé dans les yeux et pour la première fois depuis que je le connais, c'est lui qui a fui mon regard en baissant les yeux. Il n'a rien répondu et j'ai su sa réponse par le simple fait de son silence.
J'ai senti mes larmes monter, mais je les ai ravalées. Il n'était pas question de le montrer qu'il m'avait profondément blessé. En plus, à quoi je pensais, bon sang ? Je veux dire, il a déjà une copine et c'est clair qu'il est amoureux de Leana. Moi, je suis plutôt dans la catégorie de la simple amie. C'est tout.
Mais, il n'était pas question de le perdre. J'avais risqué notre amitié beaucoup trop de fois. Je suis, s'il le faut, prête à me battre pour le garder près de moi.
Nathan est sans doute la meilleure chose qui m'est arrivée depuis longtemps. Alors, le perdre est inconcevable pour moi.
J'ai besoin de lui et d'une certaine manière, je pense que lui aussi a besoin de moi. Je l'aime beaucoup trop pour le laisser partir sans au moins me battre pour lui, pour nous.
- Nathan: Désolé de t'avoir embrassé. J'espère que ça ne change rien au fait que tu restes ma meilleure amie et que moi, je reste ton meilleur ami.
- Moi: Bien sûr que non, tu seras toujours mon meilleur ami, Nathan.
Pour être honnête, j'étais extrêmement soulagé, mais en même temps, j'étais très déçu. J'espérais juste que ça ne paraissait pas.
Il n'y a rien de pire que d'aimer quelqu'un dont les sentiments ne sont pas réciproques. Et je le savais de quoi je parlais. Ce baiser avait changé quelque chose dans notre amitié. Et plus rien ne sera comme avant entre Nathan et moi.
Aimez-vous le couple Nathan et Ellie?
Est-ce que leur relation va trop lentement?
Donnez moi votre avis.
VOUS LISEZ
Brisée (en correction)
RomanceEllie, jeune fille perdue et solitaire. La parfaite insociable. Sans amis, sans copain et tout. Lui, il l'a remarqué et veut tout faire pour l'aider. Mais comment accepter de se faire aider par quelqu'un qui te rappelle l'une des parties les plus s...