Explications

2.5K 181 32
                                    

P.D.V D'ELLIE

Il était impossible que j'avoue à Nathan que je l'aimais. Je risquais de le perdre à tout jamais et c'est la dernière chose que je veux qui arrive.

-Moi: Nathan, je vais bien. Je te le promet. Je me sens juste pas bien aujourd'hui.

- Nathan: Tu mens!

Il avait dit ça en élevant la voix. Et moi aussi, j'ai commencé à élever ma voix.

- Moi: C'est pourtant la vérité. Avec mes parents et tout, ma tête est remplie au maximum. Et de toute façon qu'est-ce que ça peut te faire que je te parle ou pas. Tu as Leana. C'est elle ta copine, pas moi. Alors c'est elle qui devrait avoir ce genre de questionnaire.

Contre toute attente, il a commencé à sourire.

- Nathan: Dis-moi, tu ne serais pas un peu jalouse toi?

- Moi: Jalouse, moi. Tu rêves.

- Si, tu l'es et Ellie tu sais très bien que tu es très importante pour moi. C'est pour cela je me permets de te faire ce genre de questionnaire comme tu le dis.

Je voulais tellement le croire, mais je ne pouvais pas. J'avais beaucoup trop souffert dans le passé.

- C'est ça, tu dis pour l'instant, mais tu finiras par m'abandonner comme les autres l'ont fait avant toi. Quand ils m'ont abandonné eux aussi.

Après ça, j'ai directement arrêté de parler, car je n'avais jamais avouer cela à voix haute à quelqu'un.

- Nathan: Je n'en savais rien.

- Moi: Personne le sais. Pas de pitié, silteplait.

Il m'a regardé longuement comme il sait si bien le faire et moi je baisse toujours mes yeux dans ces temps-là comme je sais si bien le faire. Il s'est approché et il m'a touché le menton.

-Nathan: Ellie, regarde moi.

Ça a pris plusieurs secondes, mais j'ai fini par le faire.

-Nathan: Tu es ma meilleure amie. Tu es la plus importante à mes yeux et tu le sais que je ne t'abandonnerai jamais, n'est-ce pas ?

- C'est une promesse?

Ma voix s'est brisée en le posant cette question.

- Nathan : C'est une promesse El.

Il m'a fait signe d'approcher et il m'a pris dans ces bras. Et vous savez quoi ! J'en avais besoin de ce câlin et je pense que lui aussi, il en avait besoin. Et le plus important dans tout ça est qu'il m'avait appelé El. Un surnom qu'il avait destiné qu'à moi.


Hey gangs, comment allez-vous? Je voulais savoir comment vous trouviez la relation entre Nathan et Ellie.

Êtes-vous pour Ellie et Nathan ou pour Leana et Nathan?

Donnez moi votre avis.

Brisée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant