P.d.v de Nathan
Ce matin-là, j'étais en route pour l'école quand j'ai décidé de passer par le pont. Car je savais qu'il serait plus rapide de s'y rendre. En marchant, j'ai vu une fille se rapprocher du bord. Elle semblait hésiter, mais elle avait cette lueur de détermination dans ses yeux. Je n'ai pas tout de suite compris pourquoi elle avait l'air aussi déterminée ce jour-là. Plus tard, je saurais pourquoi et c'était mieux quand j'étais dans l'ignorance.
Je n'étais pas le genre de garçon qui était dans le cercle des populaires, mais je n'étais pas non plus l'impopulaire. J'avais des potes et je m'en sortais quand même bien à l'école sans être le chouchou des profs.
Fort, heureusement, je n'étais pas le populaire. Sinon, ça aurait fait une histoire trop clichée, non ?
Bref, revenons à nos moutons. Je disais donc que je l'ai vu se rapprocher du bord. Bizarrement, on aurait dit que je l'avais déjà vu quelque part, mais je ne me rappelais pas où exactement. À ce moment-là, je fus pris d'un sentiment d'héroïsme. Je suis parti vers elle, je l'ai pris dans mes bras et je lui ai dit de ne pas recommencer, plus jamais.
Après toutes ces émotions, je suis parti à l'école en la laissant en plan. OK, je l'avoue. Ce n'était pas très galant, mais que pouvais-je faire d'autre ?
Après le premier cours, je l'ai revu. Voilà pourquoi elle m'avait l'air si familière. C'est parce que j'ai dû l'apercevoir plusieurs fois ici à l'école. Elle m'a vu et je lui ai souri. Elle s'est cachée avec ses livres et elle s'est enfuie jusqu'à son casier. Je dois avouer qu'elle m'intriguait vraiment beaucoup. Pour une raison inconnue, je voulais mieux la connaître.
C'est peut-être pour cette raison que je me suis rapproché d'elle sans m'en rendre compte. Pour ne pas paraître stupide, je lui ai dit salut.
Elle est restée à me regarder sans jamais y répondre. Je lui ai dit mon nom, mais toujours aucune réponse.
Je commençais à en avoir marre. C'est pour cela que j'allais m'en aller.
- Je m'appelle Ellie.
J'étais en choc. Je me suis retourné et je lui ai souri. Et pour la première fois depuis ce matin, elle me l'a rendu ce sourire.
Bien sûr, à ce moment-là, je n'aurais jamais imaginé à quel point cette fille deviendra comme une drogue pour moi, car je ne voudrais plus jamais me passer d'elle. C'était notre histoire.
Hey gangs, c'est juste pour vous dire que ce chapitre est le même que le précédent, mais du point de vue de Nathan. Je ne ferais pas très souvent ça, mais parfois. Je trouve que c'est très intéressant de voir le point de vue de la fille, mais aussi du garçon. Mais c'est à vous de voir. Donnez-moi votre avis.
VOUS LISEZ
Brisée (en correction)
Lãng mạnEllie, jeune fille perdue et solitaire. La parfaite insociable. Sans amis, sans copain et tout. Lui, il l'a remarqué et veut tout faire pour l'aider. Mais comment accepter de se faire aider par quelqu'un qui te rappelle l'une des parties les plus s...