P.d.v d'Ellie
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Kyle se rapprochait de moi et j'étais toujours figé. Nathan qui était juste à côté de moi me regardait avec un regard interrogateur. Et moi, tout ce que je pouvais faire c'est de le lancer, un regard paniqué. Ce qui a rendu le fait qu'il commençait à être inquiet.
- Kyle: Ellie, wow ça fait longtemps.
Moi, je n'arrivais toujours pas à parler tellement j'étais choqué. Comment pouvait-il revenir en faisant semblant que rien ne s'était passé ou qu'il ne m'avait rien fait?
- Kyle: Ah, je me présente Kyle et toi, tu es?
Il s'adressait en ce moment à Nathan qui devait se demander ce qui se passait.
- Nathan: Je suis son petit ami.
- Kyle: C'est drôle ça, car moi je suis son ex petit ami. On a déjà pleins de points en commun, tu ne trouves pas?
- J'imagine. J'ai brièvement entendu parler de toi. Et rassure-toi, ce n'est pas en bien. Alors si tu veux bien partir silteplait, je dois parler à ma copine. Bye.
- Je partirai à condition qu'Ellie me le demandes. Tu veux que je parte Ellie?
Il m'avait parlé et il s'attendait sûrement à ce que j'ai peur de lui. Mais ce qu'il ne savait, c'est que j'avais bien changé depuis la dernière fois qu'il m'avait vu.
- Moi: Pars Kyle, je n'ai rien à te dire. Je ne sais même pas pourquoi tu es revenu et pourquoi tu te tiens devant moi en ce moment.
Il s'est rapproché de moi dangereusement.
- Kyle: Je te jure que ça, tu vas me le payer.
Je n'ai pas eu le temps de le répondre, car Nathan s'est interposé entre nous deux.
- Nathan: Écoute-moi bien toi, je ne te connais pas et tu ne me connais pas. Mais je te jure que si tu oses l'approcher et même la toucher, je te le jure que tu seras un homme mort. Alors, je te conseille que si tu tiens à ta vie de rester très loin d'elle. Tu ne sais vraiment pas de quoi je suis capable.
Kyle est immédiatement parti. Je dois avouer que Nathan m'avait fait peur à moi aussi.
- Moi: Nathan...
Il n'a même pas prêté attention à moi et il est parti en me laissant tout seule dans le corridor maintenant vide. Je ne sais pas où il était parti, mais j'imagine qu'il ne reviendra sûrement pas pour le reste des cours de la journée. Super ! Kyle venait à peine de revenir et il mettait déjà de la merde dans ma vie en commençant par mon couple. Et il n'était pas question que je le laisse gagner. Cette fois-ci Kyle, tu t'es pris à la mauvaise personne et crois-moi, tu perdras.
Hey gangs, que du suspense avec le nouveau venu.
Que pensez-vous de Kyle?
Quel sera la suite pour Nathan et Ellie?
VOUS LISEZ
Brisée (en correction)
RomanceEllie, jeune fille perdue et solitaire. La parfaite insociable. Sans amis, sans copain et tout. Lui, il l'a remarqué et veut tout faire pour l'aider. Mais comment accepter de se faire aider par quelqu'un qui te rappelle l'une des parties les plus s...