Excuse

1.6K 116 20
                                    

P.d.v d'Ellie

Ce n'est pas vrai, qu'est-ce que j'ai fait ? Je n'aurai jamais dû rester à écouter Kyle. Car si j'étais parti, tout de cela ne serait pas arrivé. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour me sortir de cette situation. Mais je garde l'espoir. Alors j'ai décidé d'aller le voir en espérant qu'il y aura une fin heureuse.

Arrivé là-bas, j'ai sonné et c'est sa mère qui m'a encore ouvert comme la dernière fois. Et encore une fois, pas de père à l'horizon pour mon grand soulagement.

- Moi: Bonjour madame, est-ce que je peux voir Nathan?

- Sa mère: Il est dans sa chambre comme la dernière fois.

Je suis parti et arrivé devant sa porte, je n'ai pas pris la peine de frapper, car je le savais qu'il ne m'ouvrira pas de toute façon.

- Moi: Hey Nathan, c'est moi.

- Nathan: Va-t'en. Je ne veux pas te voir.

J'avais à peine compris ce qu'il m'avait dit ou crier, car il était de l'autre côté de la porte. Et je n'arrivais pas à croire que je l'ai encore fait du mal. J'étais vraiment nul.

- Je suis vraiment mais vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé. La dernière chose que je veux est de te faire du mal et tu le sais. C'est Kyle qui m'a embrassé.

Il s'est passé quelques secondes avant que j'entends la porte s'ouvrir et j'ai vu Nathan et je le savais à ce moment-là qu'il ne me pardonnera pas aussi facilement. 

- Nathan: C'est lui qui t'a embrassé?

- Moi: Oui, je ne voulais pas de ce  baiser Nathan.

- Alors, pourquoi tu ne l'as pas repoussé?

- Je ne sais pas ok Nathan. J'ai été stupide.

- Tu veux que je te dis pourquoi tu ne l'a pas repoussé, car moi je le sais pourquoi.

- Pourquoi?

- C'est plus qu'évident.  Parce que tu as toujours des sentiments pour lui.

- Non Nathan, c'est toi que j'aime. Kyle et moi, c'est terminé. Je ne ressens plus rien pour lui.

- Qui essaie-tu de convaincre? Moi ou toi?

- Quoi?

- Pourquoi tu te ments à toi-même Ellie?

Je ne savais pas quoi répondre, car au fond de moi, je le savais qu'il avait raison.

- Moi: Mais c'est avec toi que je veux être. Je t'aime Nathan. 

Je commençais à pleurer, car plus que les minutes passent et plus que je sentais que je le perdais.

- Nathan: Et je t'aime aussi El, mais ça ne fonctionne juste pas.

- Moi: Qu'est-ce qui ne fonctionne pas?

- Notre couple El. C'est voué à l'échec.

- Non... Nathan, je t'en... supplie. Ne.... fais pas ça.

- Je suis désolé.... mais,..... c'est terminé.

Je pleurais de plus belle.

- Nathan: Je suis vraiment désolé. Bye Ellie.

Après il avait refermé la porte derrière lui. C'était terminé.

Brisée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant