P.d.v d'Ellie
- Moi: Nathan, attend silteplait.
- Nathan: Je n'ai rien à te dire Ellie.
- Peut-être que toi, tu n'as rien à me dire, mais moi j'ai quelque chose à te dire.
J'ai pris une profonde inspiration et m'apprêtais à commencer mon discours quand il m'a coupé.
- Nathan: Est-ce que je peux te poser une question avant?
- Moi: Bien sûr.
- Comment peux-tu être encore amoureuse de quelqu'un qui n'a aucun respect pour toi et qui s'est servi de toi?
- Justement, c'était de ça que je voulais te parler.
- Pitié El, je n'ai plus envie de parler de ce qui c'est passé entre Kyle et toi et t'entendre me dire à quel point tu es désolé.
- Wow, en tout cas tu as été clair.
Je ne pouvais plus le regarder dans les yeux maintenant. Cette conversation n'allait vraiment pas de la façon que je l'avais espérer.
- Nathan: Je suis désolé El. C'est juste que je suis tanné de toute cette histoire. Tu es toujours amoureuse de Kyle et...
- Moi: JUSTEMENT, JE NE LE SUIS PAS.
- Alors, pourquoi tu l'as laissé t'embrasser?
- Parce que comme il l'a dit, je suis stupide.
Je le savais qu'il n'était pas à cent pour cent convaincu. Alors, je me suis approché de lui et je l'ai embrassé. À mon grand soulagement et à ma grande surprise, il ne m'a pas repoussé.
- Moi: Je t'aime Nathan. Tu as toujours été la personne dont je suis et que je serai toujours amoureuse.
- Nathan: Je t'aime aussi El, mais en ce moment on n'est pas sur la même longueur d'onde.
- Alors, tu veux quoi?
- J'aimerai qu'on reste des amis et rien que des amis.
J'ai baissé mes yeux pour ne pas laisser paraître ma déception. Mais il l'avait quand même remarqué.
- Nathan: Écoutes El, on a essayé de faire en sorte que notre couple fonctionne. Mais ça n'a juste pas marcher.
- Moi: Mais ce n'est pas une raison pour arrêter d'essayer.
- Tu as raison, ce n'est pas une raison. Et peut-être qu'un jour on se remettra ensemble, mais pas pour l'instant.
- Pourquoi attendre? Je t'aime et tu m'aimes. En plus, je le sais que je veux être avec toi....
- Peut-être que moi, je ne suis plus sûr de vouloir être avec toi. Peut-être que ne le veux plus être ton petit ami.
Voilà! Il m'avait confirmé qu'il ne voulait plus de moi.
- Moi: Alors, je suis vraiment navré du fait que tu penses ainsi.
- Nathan: Mais, on reste quand même des amis non?
- Bien sûr.
Après, je l'ai dit bye et je me suis parti en direction de chez moi. Je n'étais pas sûr du fait de rester avec Nathan en tant qu'ami tandis que j'ai des sentiments bien plus qu'amicaux à son égard était une bonne idée. Mais ce que je sais, c'est que cette fois-ci, je ne le laisserai pas filer.
VOUS LISEZ
Brisée (en correction)
RomanceEllie, jeune fille perdue et solitaire. La parfaite insociable. Sans amis, sans copain et tout. Lui, il l'a remarqué et veut tout faire pour l'aider. Mais comment accepter de se faire aider par quelqu'un qui te rappelle l'une des parties les plus s...