Je m'imagine pas vivre sans toi

1.6K 108 20
                                    

P.d.v de Ellie

Cela faisait maintenant un mois depuis que Nathan et moi étions à nouveau ensemble. C'est difficile à dire, mais nous séparer n'était pas une si mauvaise chose que ça parce que nous n'avons jamais été aussi proche.

Aujourd'hui, Nathan m'a proposé d'aller chez lui afin de passer l'après-midi avec lui. J'étais aussi excité que stresser, car je suis déjà passé chez lui, mais c'était toujours des visites assez brèves. Mais je ne suis jamais resté une fin de journée complète chez lui avant.

En plus, pour rajouter plus à mon stress, il m'a averti que ses parents ne seront pas là et il veut que je reste pour la nuit. Alors, ce sera que nous deux chez lui. Bien sûr, je n'ai pas spécifié à mes parents que ses parents ne seront pas là, sinon ils ne m'auraient jamais laissé partir.

Maintenant je venais d'arriver chez lui.

- Nathan: Hey salut

- Moi: Salut

- Tout va bien?

- Bien sûr, pourquoi ça n'irai pas?

- Je ne sais pas, mais tu as l'air stressé.

- Pfft, ce mot ne fait même pas parti de mon vocabulaire.

Il m'a lancé un petit sourire en coin pour me démontrer le fait qu'il ne me croyait absolument pas. Mais au moins, il n'a pas insisté.

- Nathan: Viens, je vais te faire visiter. 

J'ai hoché la tête et il a commencé sa visite. Maintenant que je regarde sa maison de plus près, je remarque qu'elle est vraiment grande. Alors, j'imagine qu'il vient d'une famille riche. Encore un point en commun que nous avons pour mon plus grand bonheur.

À un moment donné, sans m'y attendre, il me tira vers lui et murmura à l'oreille.

- Nathan: Alors qu'est-ce que ma belle veut faire?

- Moi: Pour être honnête, je ne veux rien faire. Je veux juste me coucher. Je n'ai pas beaucoup dormi hier soir.

- Pourquoi ça?

- Mes parents n'ont pas arrêté de se disputer.

Cette excuse aurait pu passer crédible si je n'avais pas rajouté un petit rire nerveux après ça. Malheureusement pour moi, il s'en est rendu compte. Je n'allais tout de même pas le dire que je n'avais pas dormi hier soir parce que j'étais beaucoup trop stressé pour aujourd'hui.

On est resté toute l'après-midi couchée à parler et à rigoler. Je me suis alors rendu compte que je n'avais aucune raison d'être stressé. Tout allait pour le mieux.

- Nathan: À quoi tu penses?

- Moi: Je pense au fait à quel point j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie.

- Moi aussi j'en ai de la chance. Je m'imagine pas vivre sans toi.

Pouvant plus me retenir, je me suis rapproché de lui et je l'ai embrassé. Moi non plus, je ne m'imaginais pas vivre sans lui.


Hey gangs, que pensez-vous de ce chapitre? J'ai prévu de poster un nouveau chapitre avant noël et ce sera une surprise. En espérant que vous aimerez.

Brisée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant