Distante

2.6K 186 15
                                    

P.D.V D'ELLIE

Cela fait quelques jours depuis que j'ai appris que Nathan avait une copine. Et le pire dans tout ça, c'est de savoir que cette copine était super gentille. C'est pour cela que j'ai décidé de mettre le plus de distance possible entre lui et moi. Il me fallait du temps pour oublier mes sentiments pour lui.

- Leana: Salut Ellie, ça te dirait d'aller faire les boutiques avec moi?

- Moi: Oui, pourquoi pas.

Et oui ! Leana et moi, on s'entendait plutôt bien. Voilà l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je devais oublier Nathan.

J'ai automatiquement regretté d'aller faire les boutiques avec Leana. Car arrivé là-bas, il y avait Nathan qui nous attendait. Il a embrassé Leana et il m'a lancé un sourire que je ne lui ai pas rendu.

Leana ayant remarqué la tension entre nous a inventé une excuse au fait qu'elle devait se rendre aux toilettes. Je me suis retrouvée toute seule avec Nathan.

- Nathan: Alors, je peux savoir pourquoi tu me fais la gueule cette fois-ci?

- Moi: Je ne te fais pas la gueule. Je suis jute très occupé ces temps-ci et j'ai tellement de choses à régler......

- Tu me niaises, j'espère? Putain Ellie, tu ne peux pas juste être sincère avec moi.

J'ai baissé les yeux et je ne lui ai pas répondu.

- Nathan: Je pensais que tu me faisais confiance malgré tout et.....

Il n'a pas pris la peine de continuer, car il a dû se rendre compte que ça ne servait à rien.

J'aurais aimé le démentir, mais je ne pouvais pas. Car il devait s'éloigner de moi, car c'était la meilleure solution. Malgré que tout ça me brisait le cœur.

Heureusement pour moi, Leana était de retour. Et durant tout le reste de cette sortie, Nathan et Leana sont restés collés l'un contre l'autre. Je me sentais un peu de trop et ça m'a procuré un sentiment bizarre. La jalousie. Oui, j'étais jalouse, car j'aurais aimé être à la place de Leana en ce moment.

De temps en temps, Nathan me lançait des petits coups d'œil, mais je fuyais toujours son regard. J'étais vraiment stupide. Comment j'ai pu mettre en danger mon amitié avec Nathan juste pour de stupides sentiments ? Avant Leana, j'arrivais très bien à cacher mes sentiments pour lui. Alors, pourquoi je ne pourrais pas faire la même chose maintenant qu'elle est là ? Encore une fois, c'est parce que j'étais stupide.

En fin de compte, faire les boutiques était chiant et ennuyant. À la fin, Nathan a décidé de me raccompagner jusqu'à chez moi sans Leana. Heureusement ou malheureusement, je ne sais pas.

- Nathan: Ellie, j'aimerai juste savoir pourquoi tu m'ignores. Ça me rend malade de ne pas pouvoir te parler. Est-ce que c'est par rapport à Leana et moi ?

- Moi: Non, bien sûr que non.

- C'est quoi le problème ? J'ai le droit à des explications. Je t'en supplie. Fais-moi confiance et dis-le-moi ce qui ne va pas.


Suspense! Pensez-vous que Ellie va tout dévoilé à Nathan par rapport à ses sentiments. Donnez moi votre avis.

Brisée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant