P.d.v de Nathan
Voilà, la fin de l'année est arrivée. Ça veut dire que l'Université arrivait bientôt et que El et moi serons séparés. Contrairement à El, je n'étais vraiment pas inquiet quant à ce changement, car je le sais qu'on est fait l'un pour l'autre et peu importe ce qui arrivera, on sera toujours ensemble.
En ce moment, El et moi étions en voiture, car je l'avais préparé une surprise.
- Ellie: On s'en va où?
- Moi: C'est une surprise.
- Tu le sais très bien, Nathan, que je déteste les surprises.
- Est-ce que tu me fais confiance?
- Quelle question? Bien sûr que oui.
- Alors, j'ai besoin de ta confiance en ce moment.
Elle n'a pas répondu et elle a juste hoché la tête.
Arrivé à sa surprise qui était que j'ai préparé un diner romantique pour nous deux chez moi. En regardant le visage d'El, j'ai pu voir qu'elle avait l'air d'aimer sa surprise.
- Ellie: Wow, Nathan..., c'est absolument magnifique.
- Moi: Je le sais, je me suis surpassé cette fois-ci.
Pour toute réponse, elle a éclaté de rire et ça me faisait vraiment plaisir de la voir aussi heureuse.
C'est comme ça qu'on a passé une bonne partie du diner à rigoler.
- Moi: Alors, stressé pour l'université?
- Ellie: Carrément, pas toi?
- Pas vraiment non. Je suis plutôt très excité.
Après cela, un silence très gênant s'est installé entre nous.
- Moi: Écoutes El, je le sais que tu es très inquiètes par rapport à notre futur, mais tout ira bien.
- Ellie: Je le sais, c'est juste cette vieille habitude où j'ai peur que le monde m'abandonne et...
Je l'ai prise la main et je l'ai regardé dans les yeux.
- Moi: Cela n'arrivera pas avec moi. Je te le promets.
Pour toute réponse, elle m'a souri et on a continué à discuter jusqu'à la fin du repas.
- Ellie: Merci Nathan pour cette soirée, mais il commence à se faire tard. Je devrais sûrement rentrée, je ne veux pas inquiéter mes parents.
- Moi: Bien sûr que oui, mais avant j'ai une autre surprise pour toi.
Elle m'a regardé avec un regard interrogateur et j'ai sorti une petite boite de ma poche et je lui ai donné.
Il y avait un collier dans la boite et je commençais vraiment à stresser du fait si elle aimait son cadeau ou pas. Elle regardait le collier qui était dans sa main, mais elle ne disait rien. Vous comprenez alors pourquoi je commençais à stresser.
- Moi: Je voulais... seulement te faire une surprise, mais si tu trouves que c'est trop tôt pour se faire des cadeaux....
- Ellie: Non, Nathan je l'adore. Merci vraiment. C'est juste que je suis un peu surprise.
- Pourquoi?
- Je ne m'attendais juste pas à ce que tu m'offres quelque chose de ce genre.
- Il ne faut pas non plus exagérer, c'est juste un collier et c'est assez simple. J'ai pris un avec un E dessus pour....
- Pour Ellie. C'est trop mignon, merci.
Elle s'est levé et s'est assise sur moi. Après, elle s'est penché et m'a embrassé.
À ce moment-là, je m'en fichais bien de ce qui pourrait arriver demain ou dans le futur. Je voulais juste profiter de ce moment et être avec la femme que j'aime.
Hey gangs, je voudrais vraiment m'excuser encore de mon retard pour commencer. J'ai l'impression que je m'excuse souvent de mes retards, mais ce n'est vraiment pas évident pour moi de publier en ce moment puisque je prends des cours d'été. Ce qui fait que je suis à l'école pendant une bonne partie de l'été. Voilà le dernier chapitre avant l'épilogue. Dites-moi ce que vous en pensez? Personnellement, c'est mon chapitre préféré. C'est quoi votre chapitre préféré à vous?
Je ne sais pas quand je publierai l'épilogue étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps libre, mais je ferai de mon mieux. J'espère que ce chapitre vous a plus et il ne reste plus que l'épilogue avant le tome 2.
VOUS LISEZ
Brisée (en correction)
RomansaEllie, jeune fille perdue et solitaire. La parfaite insociable. Sans amis, sans copain et tout. Lui, il l'a remarqué et veut tout faire pour l'aider. Mais comment accepter de se faire aider par quelqu'un qui te rappelle l'une des parties les plus s...