I just want to be happy

12.9K 420 91
                                    

Avez-vous déjà eu l'impression que tout ce que vous faites, vous le faites non par plaisir, mais par obligation ?

Avez-vous déjà été obligé de toujours faire comme si tout allait bien tandis que tout allait mal ?

C'était moi, car j'étais brisé. Pourtant, je n'avais aucune raison de l'être. J'avais une famille aimante et quand même riche. À l'école, je n'étais pas la populaire, mais pas non plus l'impopulaire. J'avais tout ce que je désirais. Alors, quel était le problème ? Le problème était bien simple. Je n'étais pas heureuse.

Moi, Ellie, à l'âge de seize ans, avait perdu le goût à la vie. Comment ça se fait-il ? Eh bien, c'est bien facile. La pression. Depuis toute petite, on m'a toujours dicté ma conduite. J'ai toujours fait ce qui ferait plaisir à mes propres parents laissant de côté mes propres plaisirs à moi. Je connais déjà tellement mon avenir et ce qui m'attend que j'ai déjà perdu cette lueur d'espoir qu'aurait n'importe quel adolescent de mon âge.

Oui, je n'étais pas heureuse, et le pire, c'est que je ne savais pas pourquoi. D'aussi loin que je me souviens, j'ai toujours eu ce sentiment de tristesse et d'abandon. Bien sûr, vous auriez compris qu'il y a quelque chose qui cloche avec moi.

Pour l'école, bien que je ne fasse pas partie des impopulaires, je n'avais pas d'amies. Elles s'en venaient et partaient, et je ne faisais rien pour les retenir. De toute façon, à quoi ça sert ? Car s'ils voulaient vraiment être mes amis, ils seraient restés.

En fin de compte, tout ce que je voudrais, c'est redevenir comme avant et être heureuse. Et pour qu'une fois, quelqu'un comprenne à quel point j'ai besoin d'aide.

Aussi étonnant soit-il, cette aide est arrivée beaucoup plus tôt que je ne l'aie espéré. Oui, il était venu m'aider. Mais, ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il risquait de me changer à tout jamais. Car il m'avait fait devenir quelqu'un de plus confiant et beaucoup plus épanoui. Et tout ça, c'était pour le meilleur et pour le pire.



Hey gangs, ce chapitre est le prologue. L'histoire commencera vraiment au prochain chapitre. Juste pour vous dire que cette année, je ne serais vraiment pas régulier. Je publierai probablement un chapitre par mois, et si j'ai le temps deux. Pourriez-vous me donner votre avis, dites-moi si cette histoire mérite d'être développée ?  










Brisée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant