Grosse erreur

1.7K 117 50
                                    

P.d.v d'Ellie

Depuis ma réconciliation avec Nathan, je sens une certaine distance entre nous. Je ne sais pas, il a l'air de s'éloigner de plus en plus de moi et ça me fait peur. Je ne veux pas le perdre, mais je le sens déjà très loin.

- Kyle: Hey Ellie, il est rendu où ton garde du corps?

- Moi: Ne t'en fais pas, il n'est pas très loin.

- J'ai toujours aimé ton côté sarcastique Ellie.

- Tu veux quoi Kyle?

Je n'avais vraiment pas de patience aujourd'hui et il fallait en plus que Kyle vienne l'empirer.

- Kyle: En faite, je venais m'excuser de m'être comporté comme un con quand on était ensemble.

- Moi: Où est l'attrape et en plus, tu ne penses pas qu'il est un peu trop tard pour les excuses, non?

- Il n'y a aucune attrape et je ne te demande pas de me pardonner, mais je voulais juste que tu saches que je suis désolé.

Il avait l'air sincère, mais je ne savais pas si je pouvais le croire. Il m'a fait tellement de mal.

- Moi: Désolé Kyle, je ne sais pas si je peux te croire. Tu n'as jamais été sincère avec moi, alors pourquoi le serais-tu maintenant?

- Kyle: Parce que je t'aime toujours Ellie et je veux te ravoir. Je veux que tu sois à nouveau ma petite amie.

Là, je devais dire que j'étais vraiment choqué. Il m'aimait encore?

- Moi: Écoutes Kyle, je t'ai aimé et tu as tout foutu en l'air. Et aujourd'hui, tu reviens en me disant que tu veux me ravoir. Et bien, il est un peu trop tard. J'ai déjà un petit ami. Et j'aime Nathan.

- Kyle: Voyons Ellie, tu ne peux pas l'aimer autant que tu m'aimais.

Là j'hésitais, est-ce que j'aime Nathan autant que j'ai aimé Kyle ? Bien sûr que oui. Kyle essaie juste de me faire douter.

- Moi: Il est trop tard Kyle. Désolé, mais je suis passé à autre chose et tu devrais en faire autant.

Il s'est rapproché de moi et m'a pris la main. Je dois dire que ça m'avait plus que déstabilisé.

- Kyle: Je vais te poser une dernière question et si tu me répond oui, je te promets que je te laisserai tranquille et je ne viendrai plus jamais te déranger.

- Moi: D'accord, vas-y.

- Regarde moi dans les yeux Ellie et dis-moi que tu ne ressens plus rien pour moi.

Je m'apprêtais à le faire jusqu'à le regarder dans les yeux et à ce moment-là, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je ne pouvais simplement pas le lui dire.

Il s'est approché de moi et il m'a embrassé. Quand on s'est séparé pour reprendre nos souffles, j'ai vu Nathan dans mon champ de vision. Il m'a regardé et il est parti. J'ai tout de suite pousser Kyle et je suis parti à la poursuite de Nathan.

- Moi: Nathan, je suis désolé.

Mais il était déjà loin.



Team Kellie ( Kyle et Ellie )

Ou

Team Nellie ( Nathan et Ellie)

Brisée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant