Première fois?

1.6K 109 18
                                    

P.d.v de Ellie

Lisez la note à la fin

Nathan et moi étions en train de nous embrasser en ce moment et ça devenait très chaud. Je le sentais qu'il en avait envie et moi aussi. Mais j'étais quand même assez effrayé. Pour tout dire, ma seule fois était quand Kyle m'avait violé. Alors si je décidais de sauter le pas, ce sera ma vraie première fois. Mais j'avais confiance en Nathan et je le savais que c'était lui que je voulais qui soit mon premier. Alors, on l'a fait. Il n'y avait pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti.

Le lendemain matin

La nuit dernière avec Nathan était tout simplement magique. Il n'y avait vraiment pas de mot pour le décrire. En me retournant sur le lit, j'ai vu mon copain qui était toujours endormi. Vu qu'il était déjà dix heures, je devais le réveiller.

- Moi: Hey babe, c'est l'heure de te réveiller.

Aucune réponse. Alors je me suis levé du lit et j'ai sauté sur lui.

- Nathan : Mais qu'est-ce.......

Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire. Son expression était juste adorable. En me voyant, il m'a pris et a commencé à me chatouiller.

- Moi: Nathan..... arrête......

Il m'a écouté et à arrêter.

- Nathan: Tu es d'assez bonne humeur ce matin. Je me demande pourquoi.

Il m'a regardé et m'a lancé un sourire arrogant. Malgré moi, je n'ai pas pu m'empêcher de rougir. Détestant le fait qu'il me voit comme ça, je me suis caché sous la couverture.

- Nathan: Pourquoi tu te caches ? Tu es magnifique comme ça. Pas besoin de te cacher. Et de toute façon, je te signale qu'on partage la même couverture.

Sans m'y attendre, il s'est retrouvé sous la couverture avec moi. Il m'a lancé son plus beau sourire et j'ai juste levé mes yeux au ciel. Comme toute réponse, il a éclaté de rire.

- Nathan : Ne le prend pas comme ça mon amour.

Pour toute réponse, je l'ai tirée la langue et j'ai continué à rire avec lui.

Je me suis approché de lui et j'ai commencé à l'embrasser. On était tellement concentré qu'on n'a pas entendu la porte d'entrée s'ouvrir laissant apparaître les parents de Nathan nous découvrant.

Et bien, si vous voulez mon avis, la suite ne sera pas bien jolie.


Hey gangs, me revoilà. Je le sais que c'est un peu court comme chapitre, mais j'espère que ça vous plairait quand même. La suite est pour bientôt. Donnez moi votre avis.

En passant gangs au prochain chapitre je vais faire un QA. Alors n'hésitez pas à me poser des questions sur moi, sur l'histoire et je vous répondrai au prochain chapitre.

Brisée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant