P.d.v d'Ellie
C'était terminé. Nathan était sûrement la meilleure chose qui m'était arrivé depuis longtemps et j'avais tout foutu en l'air.
- Moi: Nathan, je t'en supplie.Tu m'avais... pourtant promis. Tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner, de...ne jamais partir. Je suis désolé Nathan. Je ne suis qu'une idiote. Je t'en supplie, ouvre la porte.
Il n'y avait aucune réponse. Alors, je me suis assis par terre mon dos collé à sa porte et j'ai continué à pleurer.
- Sa mère: Ellie, je suis désolé, mais je pense que tu devrais partir.
- Moi: Bien sûr. Mais est-ce que vous pourriez dire à Nathan que je suis désolé pour tout?
- Bien sûr, je le dirai.
- Merci.
Après je suis parti. Je suis rentré chez moi et ma mère a tout de suite vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec moi.
- Ma mère: Sweetie, qu'est-ce qui ne va pas?
J'ai recommencé à pleurer de plus belle et elle m'a pris dans ses bras.
- Moi: Maman... Nathan a rompu avec moi.
- Vraiment? Mais je pensais que tout allait bien entre vous.
- Tout allait bien.
- Alors, qu'est-ce qui s'est passé?
- J'ai tout foutu en l'air. Voilà ce qui s'est passé.
- Qu'as-tu fait?
- Kyle m'a embrassé et je ne l'ai pas repoussé. Et Nathan nous a vu.
Elle m'a juste serré de plus belle contre elle et ne m'a rien dit.
-Moi: Je le sais que j'ai été une totale idiote sur ce coup-là.
- Ma mère: Mais as-tu toujours des sentiments pour Kyle?
- Je ne sais pas. Je pense que oui. Mais je n'ai jamais aimé Kyle autant que j'aime Nathan.
- Voilà un beau dilemme que tu dois régler par toi-même honey.
- Quel dilemme maman? Nathan est parti, c'est terminé. Je le sais que je devrais accepter son choix, mais c'est si dure maman.
- Je le sais, mais tu verras que ça finira par s'arranger.
- Je ne pense pas, mais merci d'avoir pris la peine de m'écouter maman.
- De rien. Tu le sais honey, le choix ne tient plus qu'à toi maintenant et tu n'as que deux possibilités. Soit tu acceptes que c'est terminé entre vous ou te battre pour lui.
- Mais je veux me battre pour lui, mais il ne veut même pas me voir. Alors, comment je suis supposé me battre alors?
- Ne t'en fais pas Sweetie. Le temps finira par faire son travail.
- Je l'espère.
Elle m'a serré une dernière fois dans ses bras et je suis monté dans ma chambre. Après une trentaine de minutes, on a frappé à ma porte. Je suis parti ouvrir en espérant que ce serait Nathan, mais c'était Kyle.
- Moi: QUOI? QU'EST-CE QUE TU VEUX ENCORE KYLE?
- Kyle: Pas besoin de crier. Je venais juste voir si tu avais réfléchi à ma proposition.
- C'était quoi ta proposition?
- Qu'on se remette ensemble.
- Non, on ne se remettra pas ensemble. À cause de toi, Nathan a rompu avec moi. Et tu ne te rappelles pas de ce que tu m'as fait?
- Et je le regrette absolument.
Il m'a lancé un dernier sourire et il est parti. Bon sang, comment j'ai pu être aussi idiote?
VOUS LISEZ
Brisée (en correction)
RomanceEllie, jeune fille perdue et solitaire. La parfaite insociable. Sans amis, sans copain et tout. Lui, il l'a remarqué et veut tout faire pour l'aider. Mais comment accepter de se faire aider par quelqu'un qui te rappelle l'une des parties les plus s...