Futur

1.5K 102 6
                                    

P.d.v de Ellie

Ce soir, j'allais dormir chez Nathan, car il m'avait invité. Ça allait très bien entre nous, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être stressé, car la fin de l'année scolaire approchait et l'année prochaine ce sera l'Université ce qui veut dire que Nathan et moi serons séparés. Et ça m'effrayait énormément.

Mais je ne devais pas m'inquiéter pour maintenant. Ça se pourrait que je me sois juste imaginé les pires scénarios et ça veut aussi dire que je dois en profiter au maximum.

Quand je suis arrivé chez lui, il a tout de suite su qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec moi, mais je l'ai rassuré en le disant que j'allais bien.

-Nathan: El, je le vois très bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

-Moi: Je te le dis, tout va bien.

- Ellie.......

Il s'est approché de moi, il a collé sa tête à mon front et il m'a regardé dans les yeux. Tout ce que je pouvais dire, c'est que ça me mettait très mal à l'aise.

- Moi: OK, tu as gagné. Je pensais à nous.

-Nathan: Pourquoi? Tout va bien entre nous.

- Pour l'instant, mais tu le sais la fin de l'année approche et j'ai peur de ce que deviendra notre couple l'année prochaine.

- Ohhhh......

- Ça va être une relation à distance et tu le sais comment fini ces relations-là.

- Écoute El, je ne peux pas te promettre que notre relation fonctionnera quand on se séparera, mais on peut essayer. On n'a pas besoin de penser à ça maintenant. Juste, profitons des instants qu'on a ensemble et on verra ce que le futur nous réservera.

Je n'étais pas aussi confiante que lui, mais il a raison. Car il faut que je profite de lui aussi longtemps que possible. 

Pour le reste de la soirée, on a évité le sujet et on est resté à regarder des films et quand on a été trop fatiguée, on est parti se coucher.

Le lendemain matin

En me levant, j'ai remarqué que Nathan dormait toujours. J'ai eu subitement eu une idée. Et si je le faisais une surprise en le préparant le petit déjeuner. C'est avec cette idée en tête que je me leva et me dirigea vers la cuisine. Mais je n'avais pas prévu de tomber tête à tête avec le père de Nathan. En tout cas, si vous voulez mon avis, la suite ​ne sera pas bien jolie​.


Hey gangs, comment allez-vous ? Premièrement, désolée pour mon retard et ensuite, je voulais vous dire qu'il ne reste que deux chapitres et une épilogue. J'ai effacé quelques chapitres, car je trouvais que ça se répétait trop et manque d'inspiration. Finalement, voulez-vous toujours un tome 2. Tout dépend de vous, car j'ai déjà écrit la fin de celui-ci et qu'il y ait un tome 2 ou pas, ça ne va pas l'affecter.

Brisée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant