Tout va bien

1.5K 102 5
                                    

P.d.v de Ellie

Les parents de Nathan étaient là devant nous. Ils avaient l'air choqués et je comprenais pourquoi. Ce n'est pas tous les jours qu'on découvre son fils et sa copine à moitié nu dans sa maison bien que j'étais recouverte de la couverture. J'avais tellement honte de la scène. Après un moment qui a paru une éternité, Nathan a enfin pris la parole.

- Nathan: Maman, papa je pensais que vous deviez revenir que ce soir.

- Père de Nathan: Une chance qu'on a décidé de rentrer plus tôt.

Après ces mots, il me fixait du regard et moi je n'osais même pas relever la tête. Il allait rajouter quelque chose en mon intention, mais sa femme l'en empêcha.

- Mère de Nathan: Chérie, laissons les.

Il ne se fit pas prier et il a suivi sa femme. Quant à moi, j'étais toujours trop choqué par ce qui venait de passer.

- Nathan: El, je suis tellement désolé pour tout ça.

- Moi: Hey, ce n'est pas de ta faute et il faut avouer que c'était assez drôle.

Il m'a lancé un sourire et ne pouvant plus nous retenir, on a éclaté de rire. Il s'est approché de moi et m'a embrassé. Je le sais que j'aurai dû l'arrêter sachant que ses parents n'étaient pas loin. Mais quoi! C'était Nathan. Comment lui résister ? Après ce petit moment, Nathan était parti prendre sa douche et moi, je me suis rhabillé et je suis parti dans la cuisine pour avoir une vraie conversation avec les parents de Nathan.

Malheureusement, j'ai retrouvé juste sa mère.

- Moi: Madame, je voulais m'excuser pour ce qui vient de se passer et.....

- Mère de Nathan: Ellie, ne t'en fais pas. Vous êtes grand maintenant. Ça ne me dérange pas.

- Mais ça dérange votre mari.

- Ne vous en faites pas, il s'en remettra.

- Merci d'être aussi bonne avec moi.

- Vous avez l'air d'une fille bien. Tout ce qui compte pour moi, c'est le bonheur de mon fils et il semble qu'il est heureux quand il est avec toi.

- Je ne sais pas si je le rends heureux, mais lui il me rend heureuse.

Elle m'a souri et je me suis rendu compte à ce moment-là à quel point Nathan m'avait aidé.

- Pouvez-vous dire à Nathan que je suis parti.

- Bien sûr.

Et je suis parti le sourire aux lèvres car tout allait bien.

Hey gangs, la fin est pour bientôt. Plus que 10 chapitres.

Brisée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant