P.D.V d'Ellie
Le lendemain matin, je me sentais encore très affecté par les événements de la veille. Mais j'ai quand même décidé de garder la tête haute et de descendre affronter mes parents.
- Ma mère: Bonjour ma chérie
- Moi: Bonjour
- Mon père: Tu sais très bien qu'on doit parler à propos de hier soir....
Il n'avait pas terminé sa phrase, car on venait de sonner à la porte. Qui pouvait bien sonner à sept heures trente du matin ? Quand il a ouvert la porte, j'ai vu la dernière personne à qui je m'attendais à venir chez moi. Nathan.
- Nathan: Bonjour monsieur, comment allez-vous? Je me présente Nathan, un ami de votre fille.
-Mon père: Ok et que puis-je faire pour toi, jeune homme?
- Rien de spécial. En faite, je suis censé travailler sur un projet avec votre fille. Mais, comme elle est punie, je ne sais pas vraiment comment faire pour y travailler avec elle. En passant, on doit le rendre la semaine prochaine.
En entendant cela, je me forçais pour ne pas éclater de rire. Car on n'avait même pas de projet à remettre. Mais le plus drôle dans l'histoire, c'est que mon père avait l'air de le croire. Quel bon menteur !
- Mon père: Ok, tu peux entrer.
En me voyant, Nathan me fit son plus beau sourire et un clin d'œil en même temps. Il a salué ma mère et il est venu me donner un câlin.
Il sentait tellement bon. Le câlin a duré un peu trop longtemps, car mon père a dû se racler la gorge pour qu'on se sépare.
- Mon père: OK, on doit partir travailler, mais Ellie on s'en reparle à notre retour et pas le droit de sortir. Car je le saurais si tu me désobéis.
Après cela, il s'en alla avec ma mère.
- Moi: Je n'arrive pas à croire que tu as osé mentir à mon père de cette façon. Oh non, attends j'arrive à y croire que tu l'aie fait.
- Nathan: Tu penses vraiment qu'il m'aurait permis de rester si je l'avais dit que j'étais venu juste pour le fun.
J'ai hoché la tête en signe d'approbation.
- Moi : Alors, on fait quoi?
- Nathan: On fait la fête.
- À deux seulement?
- Pourquoi pas?
- Ah, j'aimerai bien, mais tu te rappelles. Je suis puni. Alors, si mon père rentre et trouve la maison dans l'état de quelqu'un qui a fait la fête. Je suis foutu, avec un grand F.
- Mais qui a dit que ce serait ici?
- Nathan.......
- Allez, viens. Fais moi confiance, on sera de retour avant le retour de tes parents.
J'ai décidé de le suivre, car oui je le faisais confiance. Je n'aurais pas dû.
Hey gangs, je voulais juste vous dire que malgré que c'est plutôt calme les chapitres, il y a pleins d'actions qui devraient arriver bientôt. Nathan et Ellie n'ont pas finide vous surprendre. Donnez moi votre avis sur ce chapitre.
VOUS LISEZ
Brisée (en correction)
RomanceEllie, jeune fille perdue et solitaire. La parfaite insociable. Sans amis, sans copain et tout. Lui, il l'a remarqué et veut tout faire pour l'aider. Mais comment accepter de se faire aider par quelqu'un qui te rappelle l'une des parties les plus s...