Rendez-vous

1.5K 120 17
                                    

P.d.v de Ellie

Lisez la note à la fin s'il-vous-plaît. Merci :-)

En ce moment, ça va très bien entre Nathan et moi. Je dois dire que je n'ai jamais été aussi heureuse. C'est fou comment j'ai pû changé. Au début, j'étais cette jeune fille timide et maintenant, j'arrive à être moi-même sans me soucier des opinions des autres. Et tout ça, c'était grâce à Nathan.

En ce moment, je venais de recevoir un appel de Nathan.

Conversation téléphonique

- Nathan: Hey honey, prépare toi. Je viens te chercher dans vingt minutes.

- Moi: Quoi, pourquoi?

- J'ai une surprise pour toi.

- Mais vingt minutes, je n'aurai jamais le temps de me préparer.

- Dépêche toi alors, je suis en route.

Je ne l'ai même pas laissé rajouter quelque chose que j'ai raccroché.

Nathan n'était pas sérieux. Comment voulait-il que je sois prête dans une espace de vingt minutes. Je ne serai jamais prête à temps.

Effectivement, quand il est arrivé, je n'étais même pas prête. Je l'ai fait attendre au moins trente minutes de plus et c'était bien fait pour lui.

Quand je suis enfin prête, il m'a amenée vers ma surprise qui était un restaurant, de plus de ça très chic.

- Moi: Tu vois Nathan, voici la raison pour laquelle je déteste les surprises. Je me serai habillé beaucoup mieux que ça si je le savais que c'était au restaurant que tu m'amenais.

- Nathan: Arrête babe, tu es parfaite comme tu es.

- Awn, on dirait que mon copain devient un romantique.

Pour toute réponse, il a fait semblant d'être offensé et moi, j'ai éclaté de rire. Ce rendez-vous s'est très bien passé. On dirait que plus de temps que je passe avec Nathan et plus amoureuse je suis. Et je ne pensais pas que c'était possible, car je l'aime déjà beaucoup.

- Nathan: Alors, on refait ça bientôt?

- Moi: Oui et cette fois-ci, avertis moi à l'avance.

- Je ne te promets rien.

- Tu as intérêt, sinon je te bouderai.

- Oui , c'est ça.

On avait l'air de vrai gamins à se chamailler de cette façon.

- Moi: Merci

- Nathan: Pourquoi?

- Pour tout.

Il m'a lancé un sourire et m'a pris dans ses bras. À ce moment-là, j'ai su qu'on était fait l'un pour l'autre et j'étais juste excité de savoir ce que l'avenir réservait à notre couple.


Hey gangs, je remarque ces temps-ci que je perds des lecteurs. Alors j'aimerais savoir si ça vaut toujours la peine de faire le tome 2 ou pas? Voulez-vous toujours le tome 2?

Brisée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant