Trop beau pour être vrai

2.2K 138 1
                                    

P.d.v d'Ellie

En couple... Nathan est enfin mon petit ami. C'est confirmé, je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Je me demande même si je ne suis pas dans un rêve, car c'est beaucoup trop beau pour être vrai. Mais c'était bel et bien la réalité et je ne pouvais pas m'empêcher de me dire à quel point j'étais chanceuse. Alors j'avais intérêt à ne pas tout faire foirer.

- Nathan: C'est fou. À chaque fois que je viens te voir, je te retrouve toujours dans la même position.

- Ellie: Salut Nathan. Je vais très bien merci et toi. Et oui, j'étais dans mes pensées. Ce n'est pas de ma faute si tu occupes tout le temps mes pensées.

Je n'arrivais pas à croire que je viens de dire ça. Il m'a lancé un sourire moqueur qui le rendait sexy à mort. Il faut que je me taise. Ce n'est pas vrai.

- Nathan: Alors, je suis celui qui occupe la majeure partie de tes pensées?

- Moi: Ta gueule.

- À ce que je vois, ma copine devient violente.

Ce n'est pas vrai, je pense que je vais mourir sur place. Il m'avait appelé sa copine. En le disant de sa propre bouche rendait cela encore plus réel.

- Moi: Alors, pourquoi tu es là?

- Nathan: Je ne savais pas qu'il me fallait une raison pour venir te voir El.

- Tu es trop mignon!

- Ça tombe bien, car je plaisante. La seule raison pour laquelle je suis venu te voir est parce que je m'ennuie et je voulais savoir si ça te dirait d'aller à la piscine.

Je l'ai lancé le regard le plus noir que je pouvais donner. Après je l'ai chassé de ma chambre à coup d'oreiller en le faisant comprendre de m'attendre en bas dans le salon.

Quand j'ai fini de me préparer, je suis descendu en bas dans le salon et je l'ai dit qu'on pouvait s'en aller sans l'accorder un regard.

- Nathan: El, est-ce que tu m'en veux?

Je ne l'ai pas répondu et j'ai continué mon chemin jusqu'à ce que j'ai senti deux bras m'entourant la taille me propulser vers l'arrière.

Je me suis retrouvé quasiment collé à lui et ça me déstabilisait énormément, car je n'avais jamais été aussi proche de lui avant. Même quand on s'embrassait, il y avait beaucoup plus d'espace que ça entre nous.

Et comme si ça ne suffisait pas, je sentais son souffle contre mon cou. Et il a commencé à me chuchoter dans l'oreille.

- Nathan: Tu le sais que je suis venu pour te voir toi. Alors, tu me pardonnes.

Je ne l'ai pas répondu, alors il a commencé à me chatouiller.

- Moi: Nathan... arrête ça.

- Nathan: Pas avant que tu me pardonnes.

- Ok... je te pardonne.

Satisfait de ma réponse, il a arrêté de me chatouiller. À la place, il a pris ma main et on est parti à la piscine.

Arrivé là-bas, Nathan et moi, on s'est précipité d'aller dans l'eau. On s'est beaucoup amusé. On avait peut-être l'air de vrais enfants, mais je m'en foutais, car il n'y avait que Nathan pour moi et je pense que c'était la même chose pour lui.

Après Nathan s'est approché de moi et m'a collé à lui.

- Nathan: Je t'aime El.

C'était un chuchotement dans mon oreille. Mais ça me faisait plus que plaisir.

- Moi: Je t'aime aussi Nathan.


Hey gangs, comment allez-vous?

Donnez-moi votre avis sur ce chapitre.

La suite après 15 lectures.

Brisée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant