* Lisez la note à la fin silteplait. Merci 😇
P.d.v d'Ellie
Hier après l'épisode de Kyle, je n'ai eu aucune nouvelle de Nathan jusqu'à présent. Je voulais vraiment arranger les choses avec lui, mais il refusait de répondre au téléphone. Et je commençais vraiment à paniquer au fait s'il voulait rompre avec moi ou pas.
- Ma mère: Ma chérie, ça va?
- Moi: Pour être sincère, ça ne va pas du tout.
- Qu'est-ce qui ne va pas?
- Kyle est de retour.
- Oh non, comment a-t-il pu? Je pensais qu'on avait été clair avec lui la dernière fois.
- Ne t'en fais pas pour moi maman, je peux gérer. Mais le pire dans tout ça, c'est que Nathan ne me parle plus. Je l'ai appelé mille et une fois, mais il ne me répond pas.
- Ne t'en fais pas ma chérie. Nathan t'aime, ça finira par s'arranger. Laisse lui du temps.
- Je l'espère et tu as peut-être raison.
Elle m'a laissée seule et je me suis rendu compte qu'il fallait que je fasse quelque chose. Malgré que je le savais qu'il y avait de grands risques de me faire claquer la porte au nez par son père, j'ai quand même décidé d'aller le voir.
Arrivé chez lui, son père n'était pas là à mon grand soulagement. Alors, je me suis fait accueillir par sa mère.
- Mère de Nathan: Bonjour El, c'est ça?
- Moi: En faite, je m'appelle Ellie. C'est Nathan qui m'appelle El.
- Mon fils a l'air de beaucoup vous aimer. C'est dommage que mon mari ne comprend pas ça et ne le voit pas.
- Oui, c'est très dommage. En passant, il est où Nathan?
- Il est dans sa chambre. Tu peux aller le voir.
Je l'ai remercié et je suis parti. Arrivé devant la porte de sa chambre, j'hésitais à frapper. Et s'il le prenait mal. J'ai pris une profonde inspiration et j'ai toqué à sa porte.
- Nathan: Maman, je t'ai déjà dit que je voulais être seul.
- Moi: Nathan, c'est moi Ellie.
Il ne m'a pas répondu, alors je pense que c'était assez clair. Il ne voulait pas me voir. J'allais partir quand sa porte s'est ouvert laissant apparaître Nathan qui était devant moi. Contrairement à d'habitude, ses yeux étaient ternes. J'ai eu un pincement au cœur juste à l'idée de penser que c'était moi qui le faisais autant souffrir.
- Moi: Est-ce que je peux entrer?
Il s'est tassé et m'a laissé entrer.
- Nathan: Écoutes Ellie...
- Moi: Non, toi écoutes-moi Nathan. Je suis vraiment désolé pour tout. Je te mérite pas et...
J'avais commencé à pleurer et pourtant, je m'étais fait la promesse de rester forte.
- Moi: Tu m'as appelé Ellie, c'est la preuve que tu es en colère contre moi. Habituellement, tu m'appelle El.
Il s'est approché de moi et il m'a pris dans ses bras.
- Nathan: Ne t'en fais pas El, ça va aller. On passera par-dessus de ça comme on l'a toujours fait ok.
Il m'a souri et je me suis dit qu'il a peut-être raison, ça va aller. On finira par y arriver. Je ne savais pas encore à ce moment-là à quel point on avait tort.
Hey gangs, merci à tous ceux qui me lisent encore. Ça me fait énormément plaisir. Mais je trouve que je n'ai pas assez de commentaires. J'aimerai vraiment savoir gangs ce que vous pensez de mes chapitres afin de m'améliorer en tant qu'auteur. Merci pour ceux qui ont pris la peine de lire cette note.
Je poste la suite le plus vite possible.
VOUS LISEZ
Brisée (en correction)
RomansaEllie, jeune fille perdue et solitaire. La parfaite insociable. Sans amis, sans copain et tout. Lui, il l'a remarqué et veut tout faire pour l'aider. Mais comment accepter de se faire aider par quelqu'un qui te rappelle l'une des parties les plus s...