You

2.5K 167 32
                                    

P.d.v d'Ellie

Cela faisait deux jours depuis que je n'avais pas eu de nouvelles de Nathan. Je pense que c'est à cause du baiser. Demain à l'école, je comptais bien lui dire ma façon de penser.

On venait de sonner à la porte d'entrée, mais je n'y fis pas attention comme mes parents étaient là. Alors, j'ai continué à être dans mes pensées quand quelqu'un m'en a fait sortir.

- Nathan: J'espère que tu penses à moi.

Vous auriez sûrement deviné que c'était Nathan.

- Moi: Continue toujours de rêver.

- Nathan: Si c'est pour rêver de toi, ce sera avec plaisir.

Je sais bien qu'il rigolait, mais cette phrase m'a procuré des millions de frissons. Alors, j'ai décidé de m'y prendre au jeu.

- Moi: Alors, tu insinue que tu rêves de moi.

Maintenant, il avait l'air embarrassé.

- Nathan: Ce n'est pas ce que je voulais dire.

- Moi: Je le sais bien Nathan.

Il m'a lancé un petit sourire gêné et j'ai éclaté de rire face à son expression. Il m'a alors lancé un regard noir et j'ai ri de plus belle.

- Moi: En passant, je t'en veux.

- Nathan: Et pourquoi ça?

- Tu ne m'as pas donné un seul souffle de vie pendant ces deux derniers jours.

- Ah, tu étais inquiète. Comme c'est mignon!

J'ai levé mes yeux au ciel.

- Nathan: Alors, je t'ai manqué.

- Moi: Toi, pfff.

Alors, il a commencé à bouder. Il était vraiment trop mignon. Et quand je me suis rapproché de lui, il m'a pris dans ses bras et il a commencé à me chatouiller.

- Moi: Arrête, ce n'est... pas juste..... Tu me..... fais .... du chantage.

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. J'arrivais à peine à parler et à respirer.

- Nathan: Alors, avoue que je t'ai manqué.

- Moi: Oui.... tu... m.. m'as manqué.

Il m'a lâché heureusement. Et on a commencé à rire. J'étais vraiment contente du fait qu'il n'y avait pas de malaise entre nous à cause du baiser

- Moi: Je ne t'en voulais pas vraiment. Je sais que tu as passé ces deux dernières journées avec ta bien aimé Leana.

En prononçant le nom de Leana, il a commencé à être mal à l'aise. Il a commencé à rire nerveusement et moi, j'étais juste perdu.

- Nathan: Il faut que je te dise qu'avec Leana, c'est terminé.

Je m'y attendais vraiment pas et je le savais d'une certaine façon que c'était de ma faute.

-Nathan: Je le sais très bien ce que tu es en train de te dire et je te rassure, ce n'est pas de ta faute. Je ne l'aimais juste plus comme avant, je n'avais plus de sentiments amoureux envers elle. Et de toute façon, j'aime quelqu'un d'autre.

- Moi: Ah bon et je peux savoir c'est qui?

- Pfff, continue de rêver.

J'ai fait mine de bouder et il m'a pris dans ses bras. On est resté plusieurs minutes comme ça et je ne voulais pas me détacher de lui.

- Nathan: Tu sais Ellie, peu importe de qui je tomberai amoureux ou même avec qui je sortirai, je ne pourrai jamais avoir le lien que j'ai avec toi avec eux. Et tu sais pourquoi?

Je l'ai regardé dans les yeux et j'ai secoué négativement la tête.

- Nathan: Parce que ce sera toujours toi. Tu seras toujours mon petit ange, ma gardienne préférée, ma raison de vivre et je ne te laisserai jamais tomber.

- Moi: C'est une promesse?

- C'est une promesse El et tu me connais, je ne brise jamais mes promesses.

Il ne savait pas à quel point ces quelques mots m'avaient fait plaisir et encore mieux, il m'avait encore une fois appelé El.

Brisée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant