Je vois l'éclair brillant des menottes avant même de comprendre réellement ce qui ce passe. Bondissant en arrière instinctivement, je m'écrase contre le grillage, lâchant mon sac-à-dos.-Pas la peine de te battre contre moi, tu as déjà perdu, chuchote-t-il. Je le sens. Tu es épuisé.
Grognant, je laisse ma queue sortir de mon pull Mickey Mousse Zombie et me campe sur mes pieds pour parer ses attaques. Ma queue est une arme insoupçonnée, elle est rapide et puissante. Je ne peux pas essuyer ce combat et j'en suis pleinement consciente. Je suis morte de fatigue, et toutes mes réserves de pouvoirs sont au moins quarantième niveau.
-J'ai déjà eu ma séance de sport aujourd'hui, je grommelle pour me donner une contenance.
-Oui, j'ai vu ça. Tu as fait de la Guilde Kyu ton quatre-heures.
-Tu étais là et tu n'as pas agi, en conclus-je surprise. Qu'est-ce qu'on ressent quand on est impuissant devant un tel massacre ?
-Je pêchais un plus gros poisson, se contente-t-il de répondre même si je vois un tic nerveux agité sa lèvre inférieur.
C'est un Gardien, son devoir est de protéger les humains, et les démons des autres démons plus agressifs. Ne rien pouvoir faire devant les atrocités que j'avais commises n'avait pas dû être un choix évident. Cependant cela me prouvait une chose : Il était déterminé à me capturer, et peu lui importait les conséquences. Résigné, il avance d'un pas et son corps me plaque contre le grillage qui émet un son assourdissant. Passant ma queue derrière lui, je l'attrape par le cou et le soulève dans les airs. Suffocant, il tente de desserrer ma prise avec ses doigts tandis que je lui prends l'arme qu'il avait dissimulé dans son jean.
Avant que je n'ai pu lui tirer dessus, il balance son pied dans mon bassin d'un geste si précis qu'il parvient à me déboîter la hanche. Je m'écrase au sol en criant. Le Gardien ne perd pas une seconde, il bondit sur moi et me plaque au sol écrabouillant mon poignet pour me faire lâcher l'arme braquée sur un poteau incendie rouge qui gisait sur le trottoir. Son mouvement trop brusque et précipité me replace la hanche, libérant ma douleur.
Admettre que ce Gardien est mille fois plus fort que le dénommé Caleb me fait mal. J'ai tellement souvent défié l'autorité de cette police surnaturelle que je sais pertinemment que la seule chose qui m'attend au Centre c'est un aller simple pour la Fosse.
Une première détonation retentit lorsque mon doigt se resserre autour de la gâchette et la bouche d'eau explose, envoyant des geysers d'eau glacée sur nous. Avec la force du désespoir, je le repousse grâce mes genoux, griffes et crocs dehors. L'homme halète mais il sait qu'il est trop tard pour faire demi-tour. Il m'a mise en colère, je ne le laisserais pas repartir vivant.
Je vois très bien qu'il a sous-estimé mes capacités, et qu'il s'en veut pour cela. Un échec chez les Gardiens est pire que le bannissement dont je suis victime. Chez eux, l'échec est synonyme d'infériorité. Et un Gardiens ne peut être inférieur face à une créature qu'il doit posséder.
VOUS LISEZ
HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]
ParanormalElle est une hybride, l'âme séparée par les plus grands opposés de l'univers. Consumée de colère, elle se livre à des actes monstrueux, jusqu'à ce qu'il se mette au travers de sa route, lui, un Gardien. Il va la soumettre, dompter le démon, et faire...