15/ Nedha Thornton ✓

2.9K 262 29
                                    

Nedha Thornton, chef de la guilde BlindBlood (-D'où son œil "aveugle"-)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nedha Thornton, chef de la guilde BlindBlood (-D'où son œil "aveugle"-)






***

Nous étions partis dans la semaine à la recherche de mes "supposés" frères et sœurs, en camionnette. Ce mini-van était le même que celui où j'avais passé presque vingt-quatre heures avec Sacha, enchaînée à l'arrière. Heureusement, ce n'était plus le cas. J'avais évolué et je pouvais désormais me balader dans la partie arrière, sans chaînes. Malheureusement, il n'avait même pas le chauffage, alors il avait été préférable de sortir faire un feu avant de mourir congeler.

En jean baskets, avec un maigre tee-shirt sur les épaules, je suis complètement gelée. Les portes du mini-van s'ouvrent sur Sacha qui s'était changé pour mettre une parka verte. Dès qu'il descend, je saute à l'intérieur et claque la porte.

-Doucement, me réprimande-t-il, la voix feutrée à travers le métal.

-Tu n'avais qu'à pas choisir ce coin pour nos premières investigations, je cris à mon tour en enfilant un pull gris de ma malle de vêtement.

-On a tiré au sort, tu as perdu, s'amuse-t-il en me regardant sortir du Vann. On ne commencera pas ces recherches au Bahamas, point.

Dans notre situation, le seul et unique soucis était que nous avions pleins de possibilité d'endroits où commencer à investiguer. Alors, choisir par où débuter n'était pas une mince affaire.Résultat, nous nous retrouvions en plein milieu d'une forêt, près d'un feu de camps à littéralement se les geler.

-J'y crois pas que vous avez voulu partir sans rien.

Je grogne en me pelotonnant entre les jambes de Silver assis sur un tronc d'arbre couché. Le froid glacial de l'automne passe sous mes vêtements et m'oblige à me serrer contre notre Binôme.

-Il le fallait bien. Un jour de plus et Maud aurait arraché ton jolie visage, soupire Sacha en continuant d'aiguiser sa lame sur un cailloux.

J'émets un sifflement de colère.

-Je ne m'excuserais pas. Ce combat contre Lilin était une très mauvaise idée. Depuis quand y a-t-il des "règles de bienséance" dans un combat de Démon !? M'enfin vous vous rendez compte ! Il perd son épée et je devrais attendre qu'il la récupère ? Pff... Regardez-moi bien avant d'avoir d'autres idées dans ce genre-là.

-Tu as fait bien pire, se moque Silver. Tu as balancé ton épée et tu t'es jetée sur lui à mains nues. C'est une insulte à son honneur, en quelque sorte.

-Et bien il aura appris quelque chose, je maugrée. Un adversaire, ça ne fait pas de cadeau. Pour lui c'est ta peau ou la sienne. Et puis il n'est pas mort ! Alors on arrête de dramatiser tout ça ! Finis-je par conclure.

HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant