Comment expliquer ce que je ressens à ce moment ? Un soulagement et une extrême confusion.
Je n'arrive plus à me rappeler mes centres d'intérêts. C'est comme si tout était mélangé dans ma tête. Comme si ma tête n'est plus uniquement ma tête. Puis je ressens cette présence au bout du fil. Toujours là.
Elle voit à travers mes yeux, elle entend les même sons que moi et lance dans mon esprit des pensées et des interdictions qui ne m'auraient jamais effleuré avant. Ne pas tuer, ne pas blesser, ne pas insulter, rester calme, obéir.
Sacha.
L'espoir que, ce que mon esprit commence à comprendre, n'est qu'une triste confusion, s'efface lorsque je perçois ce cris. Rauque, grave, douloureux.
J'ouvre les yeux.
Je suis dans une cage -encore, mais je n'y fais pas attention. Seul Sacha accapare mon regard. Nous sommes tous deux dans cette cage dans cette chambre, seuls. Lui, semble souffrir plus que ce qu'un homme normal ne pourrait supporter. Sa peau tendu à l'extrême exprime la tension de ses muscles. Je me redresse tandis qu'il me fixe, dans un mélange de tendresse et de concentration.
-Je ne peux rien faire pour toi, lui dis-je sincèrement désolée. Ce que tu as décidé de faire va avoir des conséquences plus graves encore que ce que tu imagines.
Je sais que tout est différent maintenant.
Je n'arrive pas à le détester comme j'aurais dû. C'est comme si un vide immense avait été comblé grâce à sa présence. Je me sens complète, malgré toute l'étrangeté de la situation. En quelques heures, j'ai perdu ma liberté et mon libre arbitre -ainsi que mon sac-à-dos avec le membre qu'il transportait et mes chaussures- mais tout ça semble me passer au dessus de la tête. Leurs foutus pouvoirs mystiques doivent bien m'avoir mit les idées dans un mixeur, pourtant même ça, au fond, je m'en fous.
Quelques heures plus tôt je me serais jetée sur lui, griffes dehors, pour lui arracher le cœur, mais je n'en ressens plus l'envie. Enfin, j'avais beau le dire -et le vouloir très fort-, j'en avais eu mille fois l'occasion et je ne l'avais jamais fait.
-Je...sais, parvint-il à dire, les mâchoires serrées.
J'attrape mes chaines et me détache aussi simplement que si c'est du plastique. Contrairement à celles qu'il avait utilisé dans la camionnette, les entraves d'ici sont plus faibles. Je reçois un regard désapprobateur de Sacha qui secoue la tête. Je ne peux peut-être plus lui faire du mal, mais qu'il ne me demande pas d'obéir. Je me suis retournée pour trouver un moyen de sortir de cette cage sans causer trop de dégâts, effleurant de ma queue son torse nu par inadvertance.
Il gémit.
-Shade recommence, supplie-t-il.
-Recommence quoi ?
VOUS LISEZ
HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]
ParanormalElle est une hybride, l'âme séparée par les plus grands opposés de l'univers. Consumée de colère, elle se livre à des actes monstrueux, jusqu'à ce qu'il se mette au travers de sa route, lui, un Gardien. Il va la soumettre, dompter le démon, et faire...