24. 2 / Sacha

948 74 6
                                    

Nous étions tous les quatre dans le grand salon du premier étage. Alida, doyenne de la Caste, se dressait fièrement sur son fauteuil, face à Silver, Éloïse et moi. Nous devions parler de cette mission une dernière fois avant de la proposer à nos démons.

-Comment va-t-elle ? S'enquit Alida auprès de Silver qui venait de libérer ma Liée des cachots.

-Elle est vraiment déterminée à infiltrer le camp démon, mais je ne sais pas qu'elles sont ses motivations.

-Moi non plus, avouais-je. Nous avons appris il y a peu qu'elle souhaitait tuer le chef de Blindblood, Vareck Lee-Brown, mais maintenant je pense que s'est passé au second plan. Cependant, nous ne pouvons pas exclure la possibilité qu'elle tente de se délier de moi. C'est hautement improbable, au vu de la force de la magie qui fluctue entre nous, mais je dois garder cette idée à l'esprit.

Alida me fusilla du regard.

-Et que feras-tu, Sacha, si elle réussi a briser votre connexion ? Rien, tu ne pourras rien faire. C'est un risque énorme que vous voulez nous faire prendre. La démone connait nos murs, nos portes secrètes, nos membres. Si elle passe du coté adverse, nous allons être en grand danger.

-C'est aussi un risque qu'elle ferait prendre à Kenneth, rajoute Éloïse en se mordant un coin de la bouche.

Quand nous avions été tous les deux dans un café pour discuter de cette mission, elle était enjouée, entièrement d'accord avec le fait que nous n'avions pas d'autres solutions et là elle changeait son fusil d'épaule. Le regard froid que je posais sur elle amplifia son tic nerveux.

-Élie a raison, conclus Alida. Cette mission est trop dangereuse pour être tentée.

-Je ne suis pas d'accord. Que ferez-vous quand Orias aura suffisamment de démons sous sa coupe et qu'il décidera subitement de s'en prendre à la Caste la plus proche ? Vous ne pourrez plus rien faire. Du reste, j'ai des ordres de la directrice de l'Élite et ils sont formels. Elle veut Orias vivant, et aucun de vos démons supérieurs ne sera de taille face à lui.

-Mais ta Liée le peut, elle, me coupe Alida.

La doyenne de la Caste venait de me tendre un piège dans lequel je ne voulais pas tomber. Elle avait toujours eu des suspicions sur la véritable provenance de Shadow. Mais en réalité, rien ne pouvait lui permettre de confirmer ce qu'elle pensait. À part moi.

-Je ne sais pas si elle en est capable, avouai-je en demi-teinte pour dévier les idées de la veille mégère, mais ce que je sais en revanche, c'est qu'elle est notre seule chance. La laisser infiltrer ce groupe nous permettra d'en savoir plus sur leur nombre, leur force. Aurais-tu oublié pour qui tu te bats ? Alida, tu n'es pas une vieille grand mère gâteau, tu es une ancienne gardienne méritante. Je ne comprends pas ce qui a pu t'arriver.

-Sacha ça suffit ! Me réprimande Éloïse d'un ton sec alors que je vois le sourire mutin de Silver.

-Non, vous risquez tellement plus à laisser Shade ici ! C'est stupide.

-Sacha a raison, même si sa façon de te le dire est maladroite, Ali, intervint-il. Cette démone est bornée, têtue, sournoise, inflexible, et égoïste, mais elle reste soumise par la magie Gardienne. Si tu as un jour prononcé tes voeux, tu sais à quel point cette magie est puissante. Elle transformerait un lion en chaton et c'est exactement ce qu'elle a fait avec la Liée de Sacha. Alors oui, je n'ai pas une confiance inébranlable en Shadow, dieu merci, mais ma confiance, je la place dans sa marque.

La Gardienne hoche lentement la tête, puis resserre ses doigts noueux sur l'accoudoir de son fauteuil.

-De toute manière, je pense que vous ne me laisserez pas le choix, tous les deux, soupire-t-elle. Je préfère avoir un oeil sur vos bêtises avant que vous tentiez de nous fausser compagnie.

Je croise le regard de Silver qui acquiesce à son tour.

-Si on doit effectuer cette mission, il va nous falloir en apprendre plus sur le produit de déliaison, le fluide violet comme l'appel Shadow, déclare mon ami en sortant les mains de ses poches pour en sortir une petite fiole. Je ne sais même pas comment ils se débrouillent pour briser la magie mais ça ne me dit rien de bon.

-Tout est possible quand on a les ressources, intervient Éloïse. Je pense que nous devons nous intéresser à ça. D'où provient ce fluide et qui le met en place ? Si nous avons ces réponses, nous pourrons agir à la source directement.

-Laissons d'abord Shadow et Kenneth s'introduire dans le groupe de Rebelles. Il faut que le démon ait suffisamment confiance en eux pour leur parler. Mais je ne m'en fais pas pour ça.

-En parlant du loup, s'amuse Silver en voyant ma Liée et le démon Seminus entrer dans la pièce.

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce besoin impérieux de la prendre dans mes bras. Elle était sale, couverte de poussières, et son regard obsidiennes me scruttait en l'attente d'un ordre qui lui permettrait de bouger. Mon regard était dur, mais j'avais envie de l'embrasser. C'était tellement difficile de voir cet homme près d'elle, de savoir qu'il pourrait la consommer et qu'elle serait entièrement d'accord avec ça.

Kenneth était grand, fort, musclé, et malintentionné, tout ce que Shade appréciait. Moi, j'étais fort, grand et musclé, mais je représentais pour elle l'autorité, et un obstacle à la liberté. Jamais elle ne pourrait être à moi comme je voudrais qu'elle le soit. Je voulais plus que ce lien magique de domination, et de soumission, je voulais qu'elle se donne à moi pour de bonnes raisons.

-Viens-là, lui ai-je ordonné alors que sa queue s'était figée.

Elle est apparue sous mon menton, les bras autour de mon torse, et le visage contre moi avant que je ne puisse le réaliser. J'ai profité de cet instant de pur délectation où il n'y avait aucune barrière entre nous pour lui dire à demi-mot tout ce que j'aurais voulus lui dire et que je ne me permettrais jamais.

HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant