Nous avançons à travers le dédale de couloir interminable qui brouille les sorties de la planque d'Orias. Kenneth et moi cherchons la sortie, et nous tuons tout ce qui se met entre notre destination et nous.
-Ce que tu as fait avec Sacha était spectaculaire, murmure le Seminus en continuant à longer le mur.
Il avait raison. Je ne savais pas que j'étais capable de faire une chose pareille. J'avais simplement prit momentanement le contrôle du corps de mon Gardien, avec son consentement, et j'avais pu parler à mon frère. Le lien entre Sacha et moi avait vibré d'une force nouvelle quand je lui avais transmis une partie de mes pouvoirs.
Je ne savais pas que j'étais capable de ça...
Derrière nous, les cadavres s'empilent à vitesse grand V dans des cris et du sang. N'importe quelle créature, nous l'exterminons sans vergogne.
Quand enfin nous avons vu la lumière de la lune, nous nous sommes mis à courir en direction de la Caste de St-Sebas. J'avais les poumons en feu quand j'ai enfin aperçu le dôme immense qui pointait vers le ciel d'encre. D'un regard je vis que Kenneth avait pu suivre ma cadence effrénée, et qu'il arrivait à côté de moi sans une seule goutte de sueur.
Un hurlement déchira la nuit comme un éclair, tournant la tête vivement, je vis Silver. Il était debout dans une étendu d'herbe, un cadavre à ses pieds et faisant face à une jeune femme.
-Baisse toi, me chuchota Kenneth. C'est une hybride, sûrement l'une de tes soeurs.
-Que se passe-t-il avec Silver, il est si pâle.
-Ce gardien est possédé par un Esprit Malin. Il a laisser le contrôle. Si tu te montres, il risque de te prendre pour une menace, ce n'est plus vraiment Silver...
Soudain, une autre femme est apparu dans le dos de Silver et je n'ai rien pu faire avant que la lame qu'elle tenait à la main ne vienne effleurer sa carotide. Le sang à giclé alors que je hurlais en me débattant contre le torse de Kenneth qui essayait de me faire taire. Silver s'est effondré, inerte sur le sol dans une marre de son propre sang.
Les deux femmes se sont retournées vers nous, elles se ressemblaient beaucoup. L'une était brune et l'autre avait des cheveux plus court d'un brun tout aussi brillant.
-Shadow... A murmuré la plus jeune.
Je n'arrivais pas à réaliser. J'étais bloquée dans un déni profond et obscur. Me relevant, j'ai marché vers elles les poings serrés.
-Shadow arrête ! C'est moi, Luminesca !
Un éclair à violemment échoué près de la jeune femme qui a crié, surprise et terrifiée. Oui je commençais à ressentir la douleur, la colère, la faim de sang et de vengeance. Un liquide s'est échappée de mes yeux, brouillant ma vue d'un voile pourpre.
Je pleurais du sang... Je pleurais la mort d'un gardien, d'un enemi...Non ! D'un ami... J'allais tuer.
Hurlant de désespoir, je projette toute ma rage vers les deux femmes. La force de destruction arrache le sol, les arbres éclatent en milliers d'épines tranchantes et foncent vers mes soeurs.
La plus âgée fait un geste du bras et mes armes viennent s'écraser contre un bouclier. Impuissante. Je suis faible.
Les émotions me rendent faible.
-Ça suffit ! M'ordonne une voix de l'autre côté de la plaine.
Orias se tient là. Debout et fière car il a ce que j'ai de plus précieux au monde à côté de lui. Au bout d'un sabre, Sacha. Son corps est consumé par la douleur. Il a perdu face à Orias, mais il reste debout en attendant la mort.
Mes émotions volent autour de moi dans une tornade obscure qui s'apprête à ravager tout sur son passage. Le ciel noir répond à ma colère, les corbeaux croissent en tourbillonant dans une danse macabre, et je suis là, face à ma famille. Malheureusement, la seule chose que je veux c'est les exterminer.
-Tu vas venir avec nous, Shadow. Il est temps de rentrer à la maison, avec ta véritable famille et même si je sais que tu vas terriblement souffrir à cause de ce que je m'apprête à faire, tu me remercieras.
Deux hommes arrivent avec Éloïse entre leurs mains. Grâce à ma connexion avec Kenneth, je le sens se tendre alors que je ne le vois pas. Il a disparu du champ de bataille. Il ne reste que moi, le cadavre de Silver à mes pieds et Sacha.
-Kenneth, est-ce que tu m'entends ? Demande Orias. Tu dois être punis mais comme je t'aime bien, je vais te sauver et faire de toi le meilleur combatant libre d'entre nous. Hilder, tue-la.
Le craquement sonore de la nuque d'Eloise qui se brise résonne, suivis de près par le cris de douleur de Kenneth. Je tombe à mon tour ravagée par ses sentiments. Il a perdu sa gardienne, c'est la plus terrible chose qui puisse arriver.
-A ton tour, ma soeur.
Il range son sabre, la mine glacial.
-Nan, ne fait pas ça je t'en prie !
-Un hybride ne supplie pas.
Il sort un pistolet et je ne vois que trop bien ce qu'il compte faire. Il veut me séparer de Sacha et il me fera le tuer par la suite car je retrouverai ma véritable nature. Mais je ne peux rien faire pour l'en empêcher, une force inconnu me maintien au sol.
Princesse, sauve notre monde.
La voix de Kenneth résonne dans ma tête. Je le vois, debout derrière mon frère en train de courir. Je veux l'en empêcher mais il bloque mes résolutions. Orias lève son arme et tire mais la balle déchire le corps qui vient de s'interposer entre Orias et Sacha. Kenneth. Mon amour tombe sur le sol, raide mort, un trou béant dans la tête. La déchirure que je ressens me clous au sol. Je hurle de douleur, de colère, expulse tout les sentiments négatifs qui m'agressent. J'ai du mal à voir ce qui se passe. Les hybrides se protègent de mes salves de pouvoir brûlant.
Sacha assène un coup de poing dans la mâchoire d'Orias qui part vers l'arrière et d'un autre coup de la tranchée de la main dans sa gorge mon frère s'effondre.
Mes pouvoirs explosent, attaquant mes frères et soeurs alors que je suis possédée par la plus ardente des noirceurs.
Un poids s'écrase sur moi, me protégeant d'une pluie de pierres brûlantes. Sacha attrape mon visage dans ses mains qui se tâchent de mes larmes de sang. Je m'accroche à Silver, je veux qu'il revienne. Je veux qu'il ouvre ses yeux et que son petit sourire narquois éclaire son visage pâle.
-Il est partit, me chuchote Sacha.
Je le repousse, me relevant sur mes pieds qui vacillent, et me met à courir vers Kenneth. Les hybrides ont disparu laissant deux morts dans leur sillage. Je dis deux... Mais tous les gardiens dans la Caste ne sont plus que des lambaux de chair. Je tombe à genoux en face de la dépouille de l'homme qui m'avait volé une partie de mon coeur.
-Je suis désolée Kenneth... Je suis désolée de ne pas t'avoir aimé de la façon dont j'aurais dû t'aimer. Je suis devenue accro à toi comme d'une drogue, le démon en moi t'aimait et t'aime encore. Il hurle au désespoir, il veut que tu reviennes comme je veux que tu reviennes. Bébé je t'aime... Pardonne moi, pardonne moi de t'avoir entraîné dans cette guerre, j'aurais voulu savoir te protéger.
Mes lèvres viennent d'elle même caresser celle de Kenneth dans un doux baiser d'adieux. Sacha pose sa main sur mon épaule et m'enlace doucement.
-Il a donné sa vie pour la mienne, et je lui en serrait éternellement reconnaissant. Il est mort parce qu'il savait que tu pouvais sauver le monde d'aujourd'hui. Faisons lui honneur. Ensemble Shade, nous vengerons Silver, Kenneth, Éloïse et tout les gardiens morts.
-Ensemble.
Et je laisse couler ma peine, aujourd'hui, car demain, oh oui demain, demain ce sera la guerre.
VOUS LISEZ
HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]
ParanormalElle est une hybride, l'âme séparée par les plus grands opposés de l'univers. Consumée de colère, elle se livre à des actes monstrueux, jusqu'à ce qu'il se mette au travers de sa route, lui, un Gardien. Il va la soumettre, dompter le démon, et faire...