Orias nous a présenté à des membres importants de l'Armée de la Rédemption tel que Micus, un loup-garou aux cheveux roses assez sympathique. Il était tout comme ce que l'on pourrait appeler un "bras droit" mais Orias avait du mal avec la nomination des statuts car il ne donnait jamais le titre de ses membres. J'étais alors obligée de me faire ma propre idée sur la question.
Micus serait donc un bras droit.
Nous avons suivis mon frère dans les sous-sols de leur cachette secrète où il nous présenta une démone Faramen, capable d'entrer dans les peur des gens et de les matérialiser. Je trouvais ce pouvoir magnifique mais terriblement dangereux car si cette démone parvenait à entrer dans ma tête, elle découvrirait mon secret.
Je mets alors immédiatement autour de moi un blindage solide composé de filtres de magie exclusivement psychique.
Ma magie devient plus compact autour de moi, plus dense, rendant l'air irrespirable et lourd. Elle ne se visualiasait pas mais chaque démon pourrait la ressentir s'il tentait de me sonder ne serait-ce que de façon très infime.
Kenneth m'a effleuré la main de ses gros doigts rugueux et sembla détecter le blindage grâce à ses talents de Succube. Son regard s'est voilé démontrant la concentration qu'il utilisait pour couper le lien entre lui et sa Gardienne. Il m'imitait pour pouvoir préserver le secret que nous partagions.
-Bonjour Auble, comment va notre démon aujourd'hui ?
La question d'Orias m'a tiré un sursaut alors que je sortais de mes réflexions. La démone Faramen a plongé ses yeux bleus glaciales dans ceux de mon frère puis nous a scanné des pieds à la tête comme un robot. Quand elle eut terminé, sans gêne, elle fronça copieusement les sourcils.
-Pourquoi t'es invités se cache de moi ? Je n'aime pas cette distance qu'ils mettent entre eux et ma conscience.
Pour la discrétion, on repassera, songeai-je en Lud.
-Je t'ouvrirais mon esprit quand on sera un peu plus intime toutes les deux, sussurai-je en lui envoyant un clin d'oeil plein de sous-entendus.
Rien de mieux que de surprendre un démon Faramen pour le dissuader d'entrer dans nos esprits. Orias m'a jeté un regard surpris avant de ricaner.
-Je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec toi, Kaël.
La démone, Auble, s'est renfrognée en se retournant vers l'une des cellules autour de nous. Elle se colla au barreau, et faisait glisser un doigt manucuré sur le métal glacé. Je perçus un gémissement apeuré qui me tira un sourire.
Cela me manquait.
J'avais envie de me joindre à elle et de faire crier le prisonier comme mes anciennes proies. Le frisson qui me parcourut l'échine me secoua l'esprit. Mon corps aussi avait envie de faire couler du sang, de faire souffrir des gens et des démons.
Kenneth enroula sa main autour de l'un de mes poignets. Il avait tout saisis de mes envies et mes désirs. Luttant contre le besoin primaire d'éloigner Auble de ma proie, je me suis contentée d'émettre un pitoyable grondement qui tira un coup d'oeil scruttateur d'Orias.
Son sourire en coin en disait long. Lui aussi se délectait de l'odeur âpre de la peur de la créature dans la cage.
Les pulsations de mon coeur s'affolaient comme des guêpes dans un champ de sucre, faisant de moi une petite démone novice intérieurement. Extérieurement, je semblait juste avoir une violente fièvre qui me faisait trembler. La main glaciale du Seminus s'est posée sur ma nuque insuflant un calme relatif dans mon corps en feu.
VOUS LISEZ
HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]
ParanormalElle est une hybride, l'âme séparée par les plus grands opposés de l'univers. Consumée de colère, elle se livre à des actes monstrueux, jusqu'à ce qu'il se mette au travers de sa route, lui, un Gardien. Il va la soumettre, dompter le démon, et faire...