9.1/ L'esprit Malin Casee

1.3K 89 5
                                    

L'image en media représente l'esprit Malin dans la tête de Silver. C'est son apparence physique réelle.

Sacha :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sacha :

Elle s'est évanouie dans mes bras alors que j'atteignais l'infirmerie suivit par Silver. Il a ouvert les portes et crié sur Mathilda qui bossait sur des dossiers. Shade était dans un si mauvais état que je n'étais pas certain qu'elle survive. Trois balles dans le ventre, c'était rien comparé aux organes défaillants et à l'épaule en miettes qu'elle avait désormais.

-Mais qu'est-ce qui s'est passé ?! S'insurge la médecin en déchirant le tee-shirt de ma démone.

Nous purent tous les trois voir l'ampleur des dégâts. Son épaule gauche avait été trouée de part en part. Un trou de la taille d'un poing humain laissait apparaître la clavicule et une partie de son omoplate. C'était immonde. Les chairs étaient déchirées, les muscles aussi, et il y avait même des traces d'épée sur ses os.

-Oh mon dieu, souffla Mathilda en apportant sa main à sa bouche. Je... je n'ai jamais vu une blessure pareille. À quelques centimètres près, le cœur y passait. Et encore, il est endommagé à cause de la brèche dans sa veine sous-clavière, fit-elle en glissant une main gantée dans la blessure. Je suis en train de boucher le trou, mais ça ne va pas servir à grand chose sur le long terme.

-Je sais que je peux t'aider, dis-je. Dis moi quoi faire.

Mathilda regarda Silver et lui ordonna de m'installer sur le deuxième lit à côté de Shade. J'obéis, et laissais mon binôme me passer une aiguille énorme dans le bras.

-Est-ce qu'elle a déjà bu ton sang ? Me demande la médecin en attrapant du fil et une aiguille avec sa deuxième main.

-Oui, admis-je.

-Bien, très bien. Ça va faciliter la transfusion.

-Comment ça ? C'était il y a plusieurs semaines déjà. Elle a dû l'évacuer depuis longtemps.

-Aucun rapport. Pas le temps de t'expliquer Sacha, mais en gros, elle va avoir besoin d'énormément de sang pour pallier à ce qu'elle perd chaque seconde. Je ne sais même pas comment elle peut être encore en vie avec un trou pareil. C'est monstrueux. Ta démone est très impressionnante.

-Et le sang de Sacha va lui permettre de régénérer plus vite comme c'est son Gardien, termine Silver, légèrement dubitatif.

Mathilda relève la tête, me regarde et repose son attention sur sa patiente.

-En théorie.

-Je peux faire autre chose ? Mathilda ? Dis moi si je peux faire autre chose !

Agacée, elle a hoché la tête et a murmuré un truc sur la médecine expérimentale.

-Écoute, tu vas faire exactement tout ce que je te dis, d'accord ? Shade Crimson et toi êtes reliés corps et âmes, cœurs et esprits. Tu dois te plonger dans le Marquage et remonter le long du fil doré qui vous lie, jusqu'à elle. Sa force vitale décline, il faut absolument que tu fasses barrage psychiquement et moi physiquement pour accélérer sa guérison.

HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant