17/ Orias Falcon ✓

2.7K 256 42
                                    

Shade s'est excusée au petit matin de sa crise nocturne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Shade s'est excusée au petit matin de sa crise nocturne. Elle souffre d'un gros mal de tête et marche les yeux baissés sur ses chaussures à talon rouge en évitant soigneusement le regard de Silver. Elle avait très peu de vêtements. Sa garde robe -que j'avais fais rapatrier de son ancien logement- ne se composait que de quelques shorts et pantalons, un gros pull ignoble à l'effigie de Zombie Mickey, des débardeurs noirs et une veste en cuir assez abîmée. Là, elle avait choisis un jean gris, et un débardeur tout aussi sombre. Sa longue queue noire se balançait dans son dos avec grâce, telle une queue de panthère sans poils. Malgré ses attributs démoniaques, elle était magnifique. Sa longue crinière rougeoyante s'envolait au gré du vent, rebelle. 

Silver me fait un signe de tête et accélère la marche pour se retrouver au niveau de Shade. Elle ne lève pas les yeux quand il lui effleure l'épaule mais essaye de le distancer. Souriant, j'ai tendu l'oreille. 

-Hey ma belle, tout va bien, assure mon ami en retenant ma Liée par la nuque d'un geste tout à fait dominateur. 

-Non ça va pas, murmure celle-ci en se dégageant d'un coup d'épaule. J'aurais jamais dû te menacer hier. Je ne sais pas ce qui m'a pris. 

-Je t'ai laissé faire. Si je l'avais vraiment voulu, tu sais que tu n'aurais pas eu le dessus, n'est-ce-pas ?

Le petit sourire mutin de ma démone fait écho à la lueur clair qui s'infiltre dans notre Lien. Elle est contente que la tension soit redescendue.  Affectueusement, elle passe son bras sous celui de Silver et pose sa tête contre son épaule. Je m'aperçois à ce moment qu'elle est vraiment petite ou que mon ami est plutôt grand. 

-Tu sais, même si je suis heureuse que tu sois si compréhensif, tu ne devrais pas me laisser l'opportunité de te faire du mal, finit-elle par avouer à Silver.  Je me suis attachée à toi différemment de la manière dont je suis attachée à Sacha, mais je pense que ta disparition ne me ferait pas du bien. 

-Donc, si je résume bien ta pensée, tu ne veux pas que je te laisse la voie libre pour me blesser car tu ne veux pas souffrir de m'avoir fait du mal ? Demande Silver un peu perplexe. 

C'est vrai que Shade reste et restera une démone narcissique. 

-Oui, c'est ça. Pourquoi ? Tu m'en veux de quelque chose ? Je croyais que tu...

-Laisse tomber, c'est rien, la coupe-t-il. Dis toi que je ne t'en veux pas même si tu m'as fait une belle frayeur. 

***                     

Pdv Shade Crimson :                                                    

-Shade, m'appelle Sacha, est-ce que tu ressens quelque chose de particulier ?  

Je me retourne vers lui. C'est vrai que depuis quelques minutes, j'ai des picotements sur l'échine, et des frissons dans les jambes. Sacha doit avoir les mêmes sensations que moi. Nous arrivons devant une vieille grange, une odeur de sang nous remplit les narines et des bruits de caisses renversées traversent les murs.

HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant