28.2/ Micus

754 56 0
                                    

Je suivis le loup dans le grand complexe jusqu'une salle pleine d'arme en tout genre. Elle était imposante, mais cachée entre deux étagères de faux conduit d'eau. C'était astucieux.

-Orias est un mec assez prévoyant, m'explique Micus en se passant une main dans le cheveux après s'être décalé pour me laisser entrer. Il gère tout un tas de trucs louches alors il sait comme y faire pour garder secret ce qu'il veut garder secret.

-L'idée n'est pas mal, c'est vrai, mais un démon de fumée aurait trouvé l'entrée de cette cachette facilement.

Il me sourit.

-Les démons de fumée se font rares, certains disent même qu'ils sont en voie d'extinction.

-Je ne pense pas. Ils sont juste suffisamment intelligents et versatiles pour passer entre les griffes des Gardiens et les mailles de n'importe quel filet. De tout façon, même si l'un d'entre eux se fait attraper, personne ne pourra le retenir de partir.

Micus me jette un gilet par balle noir dans les bras et s'en prend un pour lui.

-Aller, enfile ça Einstein, je pense que tu n'as pas envie que les raclures de Lombrins s'éclatent sur ton abdomen.

-Ils ne me toucheront pas, je lui assure en lui renvoyant le gilet.

-Ah bon ? S'étonne-t-il en se moquant de mon assurance.

-Pas avant que je ne les ai tué, je suis trop rapide pour des merdes pareilles.

-Voyez vous ça, mademoiselle la démone Imperius se croit intouchable.

Il a fait trois pas en avant, réduisant la distance entre nous me forçant à brusquement reculer. Son odeur musquée me chatouillait les narines et je sentais son loup intérieur pointer le bout de son museau. Pour preuve, les iris jaune de Micus brillaient de mille feu.

-Recule, je souffle en retenant mon instinct sauvage qui me hurlait de lui arracher l'intestin.

Surtout que ma main était pile à la bonne hauteur pour cela.

-Tu m'intrigues, la nouvelle. Personne n'a jamais osé défier Orias quand on connait ce qu'il est. C'est... excitant.

Shade, fais quelques choses, me presse Sacha dans ma tête, un brin inquiet. Ce loup est fort, il peut te dominer.

-Retient tes hormones bestiaux, je ne suis pas intéressée, je lâche en tentant de le repousser.

-Je suis un animal et tu es une femelle particulièrement appétissante, susurre-t-il.

Ça se voyait qu'il restait entièrement maître de ses émotions. Micus était un loup garou intrépide et téméraire, mais il connaissait ses limites. Il voulait juste me tester, voir ce que je vallais en tant que combattante.

Sa main s'est aventurée sur mes côtes, remontant vers mes seins.

Il voulait me pousser à me dévoiler. Il n'allait pas être déçu, je ne faisais rien dans la demie-mesure.

Dans un souffle brusque, je suis rentrée dans sa tête comme une tornade, broyant sa volonté. Ses barrières mentales dressées succinctement par sa bête ont complètement lâché et je l'ai obligé à se transformer, comme je l'avais fait quelques semaine plutôt avec le chef de la guilde Kyu, le Serpent.

Ses os ont craqué, sa chair s'est déchirée dans un bruit atroce qui teintait comme une clochette à mes oreilles. Il a poussé un hurlement à moitié entre le jappement entièrement animal et le couinement humain avant de s'étaler sur ses quatre pattes poilus.

Le loups gris qui se dressait devant moi était majestueux, et son regard canin me renvoyait une émotion de surprise et de respect.

-Quand je dis quelque chose, je ne rigole pas.

Ma voix claque dans la salle d'arme et le loup vient souffler des nasaux.

-Je peux te faire bien pire que te forcer à  te transformer, Micus alors prend mes avertissements au sérieux la prochaine fois, parce que tu n'auras pas de seconde chance.

Fort heureusement ma mise en garde à paru le satisfaire et il s'est retransformé en humain avant de m'emmener dans la forêt aux alentours. C'était relativement silencieux, mais c'était un silence respectueux que Micus laissait s'installer entre nous.

-J'm'excuse, finit-il par lâcher au bout d'une éternité. C'est Orias qui m'a demandé de te tester. Et tu l'as brillamment réussi.

Alors comme ça l'hybride doutait tout de même de moi ? Ça n'était peut-être pas une bonne nouvelle mais si j'avais passé son test ridicule de domination masculine, alors je pense que nous n'allions plus avoir d'autres évaluations secrètes, Kenneth et moi. À moins que la sauterie entre le démon et Auble en fut une aussi.

Qu'est-ce que tu en penses, Sacha ?

Je pense qu'il va falloir que tu restes sur tes gardes et que tu considères chaque épreuves que te demandera Orias comme un test à ta fidélité et à ton propre contrôle.

Je m'apprête à aller tuer des Lombrins, je ne sais pas si je vais pas faire un turn-over complet.

Je vais essayer de te garder proche de mon esprit mais c'est la première fois que tu vas te battre loin de moi depuis que nous sommes liés donc je ne te garantie rien.

C'est faux, que fais-tu de Jalia ?

Une broutille.

Je n'ai pas pu retenir mon sourire ce qui a fait tiquer Micus. Le loup à penché la tête sur le côté.

-Qu'est ce qui t'amuse, Imperius ?

J'ai vivement relevé la tête de mes chaussures de cuir. Prise sur le fait.

-La situation, mens-je.

Résignée à me méfier aussi de ce que les démons avaient à me proposer,

HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant