Kenneth m'avait ordonné de dormir un peu avant d'affronter le monde extérieur. Revenir de la mort était épuisant, en effet. Il s'était alors allongé à côté de moi, ne cessant de me caresser la peau des bras avec douceur, je savais qu'il n'osait toujours pas croire à ma réincarnation. Je n'y croyais pas non plus.
Je me sentais différente, complète. Comme si on m'avait rajouté un membre, le membre le plus utile de l'univers, le coeur. Cet organe avait délaissé mon petit corps à la mort de Peter, mais aujourd'hui il était à nouveau à sa place, à battre dans ma poitrine au même rythme que celui du Seminus.
-Dors, Shade, fit Kenneth de sa voix roquailleuse, légèrement endormie.
Me mordre, me voir morte et ne pas revenir avait été sûrement éprouvant pour lui alors un sourire aux lèvres, je me retournai, nez à nez. Son regard brûlant accrocha le mien.
-Tu peux dormir aussi, je ne partirais pas, je lui murmure.
Il vient poser doucement ses lèvres sur les miennes. Le picotement insupportable revient au galop en me donnant des frissons monstrueux.
-Tu as froid ?
-Non, je... Je vais dormir, dis-je en me retournant.
Je peux voir Kenneth sourire en se recollant contre mon dos. Ses lèvres effleurent mon oreille alors qu'il vient me murmurer des paroles aguicheuses.
-Il va falloir t'y habituer, ma Belle, tes sens sont décuplés maintenant que tu es ma femme.
Sa femme
C'est avec tout le bonheur de l'univers que je m'endormis.
***
Je marchais dans les couloirs bétonnés du sanctuaire en direction de l'infirmerie. Jalia m'avait prévenu que Micus c'était réveillé et qu'il me demandait. Le sourire malsain de ma chère démone m'indiqua que cela n'allait pas dans le sens de Kaël.
Kaël, une énigme...
Elle était puissante. Elle était sombre et démoniaque. Elle était intelligente.
J'arrivais à l'infirmerie quand Auble m'attrapa par le bras en me stoppant net. Son regard vibrait de colère.
-Espèce d'imbécile imprudent, grogna-t-elle.
La gifle mentale qu'elle reçu la mit à genoux devant moi. Elle garda son regard bloquée au mien n'en démordant pas mais je parvins à la soumettre rapidement.
-Que me vaut cet honneur, Ma chère ?
-Laisser rentrer une hybride dans nos rangs ! Ne prends-tu jamais aucune précaution, merde ! Puissance, puissance, oui tu es puissant Orias, mais pas malin.
J'ai relâché ma domination sur Auble en pénétrant avec fureur dans l'infirmerie. Micus se releva doucement en me voyant arriver. Je l'attrapais par le col et le secoua.
-Qu'as tu dis à Jal et Auble ? Grognai-je, la salle vibra de ma puissance démoniaque.
-J'ai combattu avec toi, Orias, et j'ai combattu avec elle. Je peux te jurer sur ma vie que la seule différence entre vous deux, c'est qu'elle est plus avide de sang encore.
Je relâchais mon ami en passant une main dans mes cheveux. Mon cœur s'est arrêté de me faire vivre un instant alors que je mesurais l'ampleur des paroles du loup. Comme un électrochoc dans mon abdomen, je m'affaissai sur une chaise la main sur la poitrine.
-Orias ? Hey, est-ce que ça va ?
-Raconte moi exactement ce qui s'est passé ce soir, ordonnai-je.
Micus a soupiré longuement avant de commencer son récit.
-Nous sommes rapidement arrivés sur le lieu de l'invasion Lombrins. Kaël était à cran, elle émanait un plaisir noir effarant pour mes sens lupins. J'suis rentré dans la bataille en premier, et elle m'a suivi assez rapidement. Elle avait une force de destruction stupéfiante, tranchant et arrachant avec appétit mais j'ai sentis une salve violente s'échapper de son corps à un moment donné ce qui m'a légèrement déconcentré. Là, elle a perdu le contrôle de tout. Elle m'a bloqué comme cible en me plaquant à un arbre. Son visage, Orias, le même que le tiens quand tu perdais contrôle. Ses yeux étaient rouge et des striures démoniaques parcouraient l'ensemble de sa peau. Elle avait des crocs similaire à ceux des vampire et sa queue était folle. Si vous n'étiez pas arrivés, je serais mort, déchiré et coupé en rondelle.
Je me frottai les tempes qui pulsaient de rage. Ce que Micus me décrivait était la forme démoniaque hybride, forme que seul moi et mes frères et sœurs pouvaient avoir. Mes soeurs...
Il fallait que j'appelle Luminesca... Elle seule pourra me dire si on avait à faire à l'une de nos semblables ou pas. Me relevant, je fis un signe de sympathie à Micus et retournai vers la chambre de Kenneth et Kaël. Dans le couloir je croisai Auble qui baissa les yeux. Bien.
La porte était juste devant moi et pourtant j'hésitai à l'ouvrir. Je ne veux pas qu'elle soit "Elle", parce que si c'est "Elle" cela voudra dire que la fin du règne de l'Armée de la rédemption était proche.
-Putain de prophétie de voyantes momifiées... Pestai-je.
La première souche est toujours défectueuse.
La mort et la vie se battront pour elle.
Et un beau jour elle étendra ses ailes.
Divinité vengeresse ou sombre tueuse.Seul un coeur pur pourra le décider.
Quand elle reviendra sur ses pas
Et que le monde se déchirera
La rébellion sera enterrée.Lien du sang et lien de l'âme
La mort sur la vie devra bien sûr gagner
Les démons recouvrent leur liberté
Sera commis un acte infâmeQuand les héritiers verront le jours
Le sable s'envolera
Et la porte de l'autre monde
De glace se recouvrira
Pour toujours.Le Prince des Étoiles et l'Ange de la mort
Clef de la destruction
Ils attendront que l'enfant soit fort.
Pour être libre mais attentionQu'il ne soit pas trop tard.
J'ouvris la porte pour découvrir Kaël blottie contre Kenneth, qui lui avait le nez enfouis dans ses cheveux rouges. Elle avait enroulé sa queue autour d'une jambe au Seminus et dormait profondément.
"Un acte infâme" cela résonnait dans ma tête avec insistance. Devrais-je la tuer ? Devrais-je tuer ma sœur ?
J'étais chef d'une grande Armée et si je voulais que mes plans réussissent, alors rien ne sera trop difficile pour cela.
"Infâme"... Oui, c'était tout à fait juste.
VOUS LISEZ
HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]
ParanormalElle est une hybride, l'âme séparée par les plus grands opposés de l'univers. Consumée de colère, elle se livre à des actes monstrueux, jusqu'à ce qu'il se mette au travers de sa route, lui, un Gardien. Il va la soumettre, dompter le démon, et faire...