Je titube. Je titube dans la forêt noir sous une lune pleine. Je titube en cherchant désespérément Sacha dans ce vaste endroit. Je longe la rue, cavale comme une fuyarde loin de l'entrepôt et de mes réponses. À droite s'élève un petit bois où je pense pouvoir me cacher. J'y pénètre, tremblante, jusqu'à ce qu'un violent haut le cœur me fait vomir au pied d'un arbre.
Je m'essuie la bouche, et remarque que je n'ai vomis que du sang. Du sang. J'ai que ce liquide dans le ventre et je sais que le Démon en moi en raffole. Ça le rend puissant, plus à même de me submerger.
Je dois garder l'esprit lucide, et ne pas y penser, ne surtout pas sombrer dans la panique. Je n'ai pas de drogue, pas de chaînes, et pas la présence chaude de mon Gardien à mes côtés. La dernière chose à faire serait de perdre le contrôle et de m'attaquer à Sacha ou à Silver comme j'ai faillis le faire la veille.
-Sacha ! Je hurle à pleins poumons dans l'espoir qu'il m'entende.
Je n'ai aucun écho, ni à mes oreilles ni dans ma tête. Depuis que j'ai quitté Orias, je sens que quelque chose ne va pas mais je suis trop faible pour comprendre.
Le Démon Lunaire est à l'orée de mon esprit. Il a déjà réussi à faire sortir les griffes de mes doigts, et mes crocs tranchants coupent involontairement mes lèvres. Sur mon crâne, deux cornes poussent, me faisant brusquement hurler de douleur. Il n'a jamais été aussi forte que maintenant.
Je l'entends rire.
À mon tour, souffle-t-il en laissant son haleine putride ébouriffer mes cheveux pourpres. Je veux jouer.
Soudain je vois l'éclair d'une lampe torche. Je cours vers la source de lumière en priant pour avoir trouver mon Gardien qui saura comment faire pour éloigner ce monstre de moi. J'ai besoin de lui. J'ai tellement besoin de lui.
Une violente odeur de sang me prend les narines et je m'arrête immédiatement en trébuchant, m'éclatant par terre. Des rires fusent : un groupe de jeunes qui fait du camping.
Je grogne parce que je refuse de les attaquer.
-Allez vous en, merde ! Je supplie d'une voix blanche, presque inaudible.
Ils ne m'entendent pas, mais je dois quand même lutter pour les sauver, et sauver ce qu'il reste de mon âme. J'ai dis un jour à Sacha que je ne tuais pas d'innocents et je ne vais pas commencer aujourd'hui. C'est hors de question.
Je veux manger leurs yeux, gronde le démon sanguinaire. Je veux boire leur sang.
Je me retourne et détale aussi vite que je peux loin d'eux, mettant de la distance entre ces jeunes et le moment où je craquerais.
Moment qui ne tarde pas à venir.
Je m'effondre sur le sol à cause d'une douleur lancinante qui s'attaque à ma tête, et je sais alors qu'il a gagné.
VOUS LISEZ
HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]
ParanormalElle est une hybride, l'âme séparée par les plus grands opposés de l'univers. Consumée de colère, elle se livre à des actes monstrueux, jusqu'à ce qu'il se mette au travers de sa route, lui, un Gardien. Il va la soumettre, dompter le démon, et faire...