24/ Remise à niveau

2.1K 196 10
                                    

Ce réveil fut l'un des plus brutal que j'ai jamais ressenti. Je me redresse brusquement mais un obstacle à mon cou me recolle contre le mur où je suis adossée.

-Nan, nan ! Pas ça ! M'énervé-je.

Un collier. Une sangle est attachée à mon cou et l'autre bout à un barreau. Je me trouve donc dans une cellule. Les mains liées aux barreaux, stratégiquement pour pas que je puisse me décrocher. Je m'assoie contre les grilles, la tête en feu.

-Sacha ! Hurlé-je la voix dédoublée de colère agrémentée par le démon en moi.

Il vient se coller aux barrières de mon esprit, me tentant de lui laisser le contrôle. Lui, cette seconde partie de moi, cette entité avec ses propres intérêts, désirait pour une fois la même chose que moi.

Faire souffrir Sacha.

Mon Gardien n'apparaît pas dans mon champ de vision mais je le sens s'agiter dans mon fort intérieur. Le lien a beau être à sens unique, je peux tout de même lui envoyer mes remarques amères directement dans sa tête.

Fais le sourd, tu ne peux pas me bloquer ton esprit.

J'ai attendu quelques minutes avant que sa voix mentale résonne dans ma tête.

Je ne te reconnais pas.

Je soupire, la gorge en feu à cause de la poussière, la peau irritée par la sangle épaisse autour de mon cou. Dans les autres cages, des démons me regardent curieusement.

Shade, reviens-moi.

Son ton, à la fois suppliant et autoritaire me balaie comme une tempête de neige. J'ai ramené mes jambe contre moi. Le froid, la colère, la faim, la soif, le lien, la déception, la peur...

Oui j'avais peur. D'Orias, en grande partie. De mes autres frères et soeurs. De perdre tout ce que j'ai retrouvé. Mais aussi de perdre les compétences que j'ai acquises au fil des années.

-Hey, chérie ! M'interpelle un démon Aung dans la cage d'à côté en Langue Démoniaque. 

Il est si proche que ses cornes longues et robustes passent dans ma cellule.

-Tu voudrais pas qu'on s'amuse un p'tit peu ? Susurre-t-il en se frottant aux barreaux. Tu sais, enfin, tu vois ce que je veux dire.

Ce n'était pas un seminus, mais laissez un démons dans une cage suffisamment longuement pour qu'il ait envie de baiser et il fera tout ce que vous voulez. Et ça fonctionnait aussi avec les Aung, malgré leur apparence physique étrange.

Je lui envois une salve de pouvoir qui l'éjecte à l'autre bout de sa cage tandis que les autres démons rigolent et se moquent de lui.

Je me suis perdue, par ta faute, dis-je à Sacha après m'être occupé du Aung.Tu as réduit à néant la démone en moi. Je suis devenue une proie facile, faible et émotionnellement vulnérable. Tu es une proie facile grâce à moi. Je suis plus forte comme ça.

Plus forte ? Non Princesse, tu deviens démoniaque et tu occultes ta part angélique. Je refuse de te laisser sombrer.

Je tire comme une forcenée sur mes liens jusqu'à les entendre craquer lentement alors que les autres démons m'applaudissent. Du sang partout sur les bras, je me suis jetée sur la sangle épaisse autour de mon cou quand celle de ma main droite à lâché.

Aussitôt, Silver est entré dans ma cellule, le regard fuyant. Il a retenu ma main droite puis m'a détaché la gauche et le cou. Il s'est assis contre les barreaux de la cellule et m'a tiré dans ses bras.

HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant