Inter-chapitre 25 : Orias, La guerre que je mène

700 54 0
                                    

Je la regarde partir à travers la porte de l'entrepôt, sauvage et intrépide, à m'imaginer de quelle manière j'allais pouvoir l'utiliser. Cette Imperius, un peu spéciale de part son apparence physique et ses pouvoirs, cachait un trésors. Je l'avais sentis ; son pouvoir, sa magie, sa génétique particulière dont je n'arrivais pas à définir le parfum. Je pris une dernière inspiration des effluves de son odeur, laissant le sucré se poser sur ma langue et son amertume glisser dans mes poumons.

-Intéressant...

-Je n'avais jamais vu une créature similaire avant, m'avoue mon bras-droit lupin en reniflant à son tour. On dirait qu'elle est tout droit sortit d'un mélange entre pleins d'espèces différentes. Et elle sent aussi l'humain alors qu'elle n'a d'humain que le sourire.

-Et encore, je n'avais jamais vu d'humain avec un sourire qui invitait autant au péché que celui-là. C'est une créature diabolique, Amalric, c'en est certains.

Il esquissa une moue sardonique, comme s'il avait comprit que je ne comptais pas laisser Kaël partir de sitôt. Ce loup était particulièrement perspicace, raison pour laquelle c'était mon meilleur ami et compagnon de guerre depuis bien longtemps. Si j'étais le Prince, il était à coup sûr le Bourreau. Je me tournai complètement vers lui, laissant au passé l'odeur de la Démone Imperius, et balayais l'entrepôt du regard.

-Tout est prêt à être transférer dans notre QG ? Je lui demande, une main sur son épaule.

-Bientôt. Cette bande d'incapables travaille aux ralentis, grommelle-t-il. Je ne sais pas ce qui t'a prit d'accepter que les mercenaires de la Guilde Hangoo nous aide.

-Leur chef avait une dette à mon égard, 'Mal. Et tu sais que tout aide est bonne à prendre quand nous nous apprêtons à écrire une page importante de l'histoire.

-Tu as raison. On a beau être des Démons, on oeuvre pour une cause juste mais ardue alors mieux vaut impliquer un maximum de monde dedans.

-Oui, une cause qui ne verra pas la fin si ces incapables ne débarrassent pas le plancher avant que d'autres Gardiens ne reviennent, je soupire. On ne va pas pouvoirs leur servir des illusions à chaque fois.

Le loup hoche la tête. Je l'entraîne sur la mezzanine qui servait de passerelle quand l'entrepôt était bondé, de manière à ce nous puissions avoir une vue d'ensemble sur les hommes qui travaillaient en contrebas. A notre arrivée en ville, le chef Bacchus de la Guilde Hangoo nous avait accueilli avec sa bande de bras cassés. Même si sa guilde était réputée pour être sans-pitié et terrifiante, depuis que l'Ange de la Mort avait fait un massacre dans presque toutes les guildes de la côte Est des Etats-Unis, un grand nombre d'adeptes avait déserté de peur qu'elle quitte le Maine où elle avait été vu pour la dernière fois et qu'elle débarque sur le pas de leur porte, ici, dans la petite ville tranquille de Galesburg, à quelques kilomètres de Chicago, qui, comme tout le monde le savait, était polluée de Guilde plus impitoyable les unes que les autres. Beaucoup avait de théorie à son propos. Et quelqu'uns s'accordaient à dire qu'elle était venue sur Terre pour détruire toute la souillure qui débordait des Guildes. Résultat, la guide Hangoo avait diminué de moitié et elle s'était faite attaqué par ses anciens ennemies qui avait vu en la perte de leur membre un moyen de réduire Hangoo à néant. Bacchus était venu me demander de l'aide, et j'avais rétablit l'ordre dans l'Illinois tout entier quand j'ai appris que cette région abritait le Centre névralgique des Gardiens, où comme nous le nommons dans notre Langue, Falskuris, le Faux-roi.

-Fidèles Ami, écoutez moi, je clame à la foule en Langue Démoniaque, les deux mains sur la rambarde de fer dans une posture complètement dominatrice. Dans un futur pas si lointain, c'en sera fini des Gardiens et de leur suprématie de merde. Je veux devenir le Roi d'un monde où les Démons et toutes les créatures infernales seront libres. Finis la soumission par des humains effrayés à cause leurs faiblesses naturelles, place à la dynastie des hybrides Falcon. Ce trône que nous allons nous offrir sera aux prix d'efforts acharnés, de sang et de mort. Ne faiblissez pas face à la charge de travail, car un jour, vous foulerez cette terre avec vos frères, et vos soeurs, qui seront libres grâce à vous. Falskuris vous à prit beaucoup. Alors nous lui prendrons encore plus.

C'est avec les acclamations de la foule que je me tournais vers Amalric qui avait le sourire aux lèvres.

-Alors c'est comme ça qu'un Roi motive ses troupes ?

-Oui. Et regarde, ils accélèrent la cadence. Tu vois, 'Mal, je ne veux pas prôner l'excès de violence, je ne suis pas ce genre d'homme. La Rébellion que nous sommes en train de mener devra se faire dans le respect mutuel. Le respect de la hiérarchie, mais le respect aussi des différents membres, quelque soit la race, le genre ou la puissance. C'est ainsi que l'on se fait des amis, c'est ainsi que l'on se fait des alliés, c'est ainsi que l'on gagne une guerre.

HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant