-Tu viens de faire la plus grosse connerie de toute ton existence, soupire Sacha, la main sur les yeux.
Valériane était partie depuis à peine deux minutes et il commençait déjà à me taper sur le système. Oui, j'avais été agréablement surprise par notre moment d'échange de fluide corporel, et je lui en étais reconnaissante mais je n'allais pas accepter qu'il bafoue mon honneur par manque de couilles.
-Alors là, c'est la meilleure. Tu sais quand a été ma plus grosse connerie ? Le jour où je suis passée juste à côté de toi devant mon appart', que j'ai eu envie de te tuer mais que je ne l'ai pas fait. Ce jour là, j'ai merdé, parce qu'aujourd'hui, je me retrouve à jouer le pantin d'un eunuque pour une psychopathe rousse !
Les striures démoniaques qui glissaient sur ma peau quand je m'énervais avaient dû revenir car Silver a posé la main sur son arme, méfiant. J'ai vu ses doigts s'enrouler autour du manche en métal et ses yeux se transformer en deux fentes abyssales.
Je suis en colère. Je suis même furieuse. Et je ne sais même pas pourquoi. Sûrement parce que cette dictatrice de Miss Dwayne m'a clairement montré qu'elle sait où frapper pour que ça fasse mal et que même si elle rate certain coups, elle finit toujours par gagner.
-Écoute, si je ne veux pas que tu te batte contre Claire, c'est uniquement parce que si tu la tues, tu seras très sévèrement punis.
Sa main se rapproche dangereusement de moi, alors je la gifle pour lui montrer mon agacement.
-Je crois que la vie m'a suffisamment punis, grondé-je en langue démoniaque. C'est certainement pour cette raison que je ne crains plus rien ni personne. J'ai vécu trop de choses pour être impressionnée par des reines de pacotilles. Claire, Valériane, c'est du pareil au même.
Silver, qui été resté très silencieux depuis le départ de la directrice de l'Élite, intervient un peu gêné.
-Je ne suis pas aussi à l'aise que Sacha avec la LUD donc si tu pouvais éviter de passer d'une langue à l'autre, ça m'arrangerait.
-Elle dit simplement qu'elle n'a plus rien à perdre, traduit vulgairement Sacha avec une justesse déconcertante.
Il parvenait à lire en moi. Il parvenait à savoir jusqu'où je pouvais aller. Il savait au fond de lui que mon unique limite était sa mort. Que je ne pourrais ni le tuer, ni être la cause indirecte de son extinction. Je savais que c'était à cause de ce lien stupide et handicapant qu'il pouvait connaître autant de choses sur ma personnalité, et ça me rendait dingue.
-Je compte en finir très vite avec cette Claire Belcourt, alors s'il vous plaît, conduisez moi à ce dojo, expédiée-je d'un geste de la main pour en finir une bonne fois pour toutes.
Je me retrouve face à face avec ma prochaine victime beaucoup plus tôt que prévu. Je pensais que Sacha allait polémiquer, me retenir, mais non. Il m'avait fourni une tenue de combat et à peine dix minute de marche silencieuse, et nous étions arrivé au sous-sol aménagé de l'Élite. Il était vrai que la sécurité était à son maximum.
VOUS LISEZ
HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]
ParanormalElle est une hybride, l'âme séparée par les plus grands opposés de l'univers. Consumée de colère, elle se livre à des actes monstrueux, jusqu'à ce qu'il se mette au travers de sa route, lui, un Gardien. Il va la soumettre, dompter le démon, et faire...