https://mejor.x8best.online/2019/07/06/hirunaka-no-ryuusei-mamura-daiki-x-suzume-yosano/
De retour dans nos appartements, je me précipite dans la salle de bain. Je suis toute transpirante, pleine de sueur et de sang. Du sang de mes Gardiens. Je crois même qu'il me reste sous les ongles de petits lambeaux de peau à eux. Après avoir fermé le verrou et mettre postée devant le miroir, je ne peux m'empêcher de grimacer.Oui, je fais peur à voir. Le teint blafard, un nid de poule dans les cheveux et de petites ecchymoses un peu partout, je ne ressemble plus à rien.
Je devrais m'y habituer vu que je rentre dans cet état à chaque fins de séances d'entraînements, mais non, j'ai encore l'espoir qu'un jour je puisse me battre et en finir en gardant un semblant de coupe de cheveux et d'honneur.
-Compte la dessus, ma vieille, dis-je avec dédains à mon reflet.
Férocement, je ne peux que m'attaquer à ma chevelure, les dents serrées pour essayer de la discipliner. Et je finis par avoir le dessus, au bout d'une dizaine de minute d'intenses efforts. Après la séance que je venais de faire, je n'avais absolument pas besoin de ça, c'est pourquoi quand j'ai enfin décidé à rejoindre les garçons dans le salon, j'étais encore plus pâle qu'à l'accoutumé.
Sacha m'a gentiment invité à m'asseoir sur le canapé mais j'ai encore en travers de la gorge le bras de fer mental qu'il avait gagné haut la main. Ce tricheur.
-Oh, tu boudes, me charrie-t-il avec un sourire à donner envie à une sainte de le claquer.
Je vais rejoindre Silver sur le petit balconnet pour toute réponse. Qu'il aille se faire foutre, même un chaton sait griffer.
L'air frais de la fin de l'automne me mord les joues quand je pose mes avant-bras sur la rambarde de métal. Le visage doux de Silver se tourne vers moi, une lueur affectueuse dans le regard.
-Tu sais, si tu as tellement envie que ça de te confronter à Sacha, sans pour autant que ce soit interdit, je pourrais te trouver des alternatives convenables.
-Je n'ai pas besoin de me confronter à lui. Je sais que je suis plus forte. C'est comme quand un lion est dans un cirque. Il est contraint de faire certaine chose mais si le dresseur joue à armes égales avec le lion, il se fait déchiqueter à coup sûr.
-Si je comprends bien, dans l'histoire tu es le lion.
Mon sourire qui dévoile deux de mes belles canines le fait rire à son tour.
-Je suis toujours le lion, Silver. Avant j'étais le lion, et je le suis toujours. C'est juste les conditions qui ont changé.
-Ta vie d'avant te manque ? Me demande-t-il soudain.
Me manquer ? Vivre comme une merde à cause de lois stupides ? Non. C'était Peter qui me manquait. Depuis qu'il était partit, il me manquait. J'avais vécu tellement de choses agréables avec lui. Le sexe, la chasse nocturne, les road-trips sur sa moto, les exécutions, les soirées films avec un saladier de pop-corn, tout. Je sais qu'il n'aurait jamais permis à quiconque de me toucher comme Sacha l'avait fait. S'il avait été en vie, il m'aurait protégé. Mais il est mort et il restera mort.
VOUS LISEZ
HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]
ParanormalElle est une hybride, l'âme séparée par les plus grands opposés de l'univers. Consumée de colère, elle se livre à des actes monstrueux, jusqu'à ce qu'il se mette au travers de sa route, lui, un Gardien. Il va la soumettre, dompter le démon, et faire...