38/ Quand tout s'accélère

1.6K 178 81
                                    

La Caste de St-Sebas se dresse devant moi telle une déesse vengeresse, me défiant d'avancer. Le sourire aux lèvres, je marche droit sur elle mon manteau long claquant au vent. J'ai passé un coup de téléphone à mes frères pour qu'ils s'amusent avec moi, pour qu'ils s'occupent des Gardiens que je ne veux pas car le seul et unique qui m'intéresse c'est celui de ma soeur. 

Même si je ne sais absolument pas à quoi il ressemble, lui, il saura qui je suis. Son regard brillera de peur quand il croisera le mien car il saura exactement ce pourquoi je suis venu.

-Orias ! 

La voix déterminée d'Hilder me perfore les tympans. 

-Comment procède-t-on ? 

-Tuez les Gardiens qui ne se soumettent pas, et regroupez les autres dans une pièce stratégique. Luminesca n'est pas venue j'espère ?

Mon frère sort une lame de son fourreau en ne cessant de la regarder. 

-Hilder dit moi qu'elle est restée à la maison...

-J'ai essayé de la retenir mais tu la connais, quand elle est en colère elle ne veut rien entendre et même Aisling n'a rien pu faire, m'explique-t-il. 

Je soupire sachant très bien que je vais m'inquiéter pour elle durant les heures qui vont suivre. 

-Tant pis, on y va. Lonàn tu entres d'abord, Hilder tu suis, Corey tu restes avec moi. On se sépare à la première intersection.

Mes frères acquiescèrent et partirent.  Avant qu'ils soient hors de portée de voix je leur criais un dernier ordre.

-Faites les souffrir ! 

Hilder et Lonàn lèvent leurs armes vers le ciel, ils m'avaient compris. Mon plus jeune frère se tenait à mes côtés, les yeux braqués sur l'immense bâtiment devant nous. Son crâne dépourvu de cheveux luisait à la lune. Il avait revêtu un pantalon de combat noir qui était retenu par une ceinture de judo. Torse nu, je remarquais ses muscles se tendre et se détendre sous la colère.

-Détends-toi, tu vas bientôt manger, soupirai-je en lui écrasant l'épaule sous mes doigts. Maintenant téléporte nous à l'intérieur, vers lui. 

Corey était d'une instabilité sans précédent, car ses pouvoirs étaient d'une puissance impressionnante. Je sentis son esprit farfouiller dans le mien et rechercher la source de ma rage. Je le sentis s'enrouler comme un anaconda autour de ce sentiment jusqu'à l'avaler complètement. Il m'avait libéré, et il s'était nourri.

-Dévoreur d'âme, hein ? 

-Tu adorerais être comme moi, grogna-t-il. 

Ignorant sa pique assassine, je sortis un flingue chargé et lui tendis.

-Tu l'as trouvé ? 

-Je l'ai trouvé, mais il est protégé par un Esprit Malin.

Un homme possédé par un esprit du mal. Jurant, je donne un violent coup de poing dans un arbre. Ces saletés sont trompeuses, teigneuses et difficile à tuer. 

-On y va tout de même, je ne reculerais pas devant ma vengeance.

-Moi non plus, crache Corey. Shadow était l'une des plus belles créatures qu'il m'ait été donné de connaître, autant de l'intérieur que de l'extérieur. Notre soeur mérite que l'on se batte pour elle.

Sans rien dire d'autre, il attrape mon bras et nous apparaissons dans les couloirs du château. Un homme, les cheveux argentés et une faux à la main se dresse agressif face à nous. Son visage exprime la détermination pure et dure.

-Tu ne feras pas un pas de plus, Orias.

Corey vibre imperceptiblement à côté de moi et sans que je n'ai à lui dire, il téléporte l'esprit malin dehors

Cependant il ne revient pas.

Je comprends alors qu'il a décidé de se battre contre lui avec toute la hargne qu'il a et la rage qu'il m'a volé. J'entre alors dans une pièce où un Gardien attend, assis sur une chaise en plein milieu. Ses cheveux bruns tombent sur ses yeux, trempés de sueur. 

-Le gardien de Shadow, je présume ? 

Il relève la tête vers moi, un sourire en coin. Rien ne semble le perturber, ni le fait que je bloque la seul sortit, que son esprit malin ait disparu ou que des cris de douleur de Gardiens résonnent dans toute la Caste.

À travers son regard, je vois Shadow. Et là je me prends la claque de mon existence.

-Shadow ? 

-Bonjour mon frère. 

Malgré la voix du Gardiens, je sais que c'est elle. 

-C'est ton Gardien ? 

-Oui, je te présente Sacha McEnroe. C'est lui qui m'a sortie de la sphère destructrice dans laquelle je me trouvais. Je lui dois d'avoir retrouvé la force de me batre. 

-J'aurais pu t'aider aussi, si seulement tu nous avais laissés des traces ! Mais ces idiots de Gardiens brouillaient tout ce que tu nous laissais. Tu as une famille,  des frères et des soeurs qui t'aiment.

Le dénommé Sacha se met à rire franchement laissant la fureur s'emparer à nouveau de moi. 

-Cesses tes belles paroles, Orias, je ne suis plus la soeur que tu as pu connaître. Je ne laisserai pas Sacha mourir car je sais que c'est exactement ce que tu veux. J'ai tué Jalia, je tuerai tout ceux qui se mettront en travers de ma route. Avec Kenneth nous avons détruit tes Portes des Enfers, ton Armée de la rédemption est bloquée sur tes terres, et pendant ce temps, les Gardiens se rassemblent. Réfléchis bien. L'étau se ressert.

Le Gardiens à cligné des yeux plusieurs fois avant de remarquer ma présence. Sans lui laisser le temps de se reprendre,  j'ai attaqué mais ce que je n'avais pas vu venir, c'est le transfert que ma démoniaque de soeur avait fait. Sacha venait de recevoir une partie des pouvoirs de Shadow et semblait savoir les manier à merveille.

-À nous deux, grogna le Gardien. 

HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant