BONUS VACANCES

1K 61 3
                                    

Ce bonus se passe au Centre, quelque heures après que Shadow se soit battue contre Lilin.

Le Centre prévoyait une salle de réfectoire géante pour les couples de Liées et les autres membres. Elle comptait de nombreux dispositifs de sécurité, mais restait tout de même accueillante.

Je venais de finir une session d'entraînement avec mes Gardiens quand ils avaient décidé de venir manger ici plutôt que de rentrer dans nos appartements où nous avions une cuisine. D'après eux, ils fallait que je me sociabilise et au plus vite.

Avec Sacha et Silver, nous étions en train de manger à la table de l'Élite que je venais récemment d'intégrer. L'ambiance était à la fête, comme à son habitude. Les couples de Liés de l'Élite étaient vraiment en décalage par rapport aux autres. Ils étaient plus dangereux mais aussi plus complice, une altération étrange que je n'avais pas encore compris jusque là.

-Bon alors, Valeriane compte vous envoyer en mission un jour ? Nous interpelle Parrish en tapant sur l'épaule de Silver.

Helka, sa démone, était une métamorphe douée mais une femme vénale et caractérielle que je voulais éviter de me mettre à dos.

-Disons que nous avons encore besoin d'un peu d'entraînement, expliqua Sacha en me jetant un regard entendu.

Je tournai nonchalamment ma petite cuillère dans le pot de yaourt en verre, ignorant sa pique.

-Oh, ça ne devrait pas tarder je pense, songe Parrish. Je n'ai jamais vu une démone avec une si belle technique de combat.

-La technique ne sert à rien quand on n'arrive pas à savoir sur qui taper, ricane Silver.

-D'allieur, en parlant de technique de combat... Fit Sacha en montent Maud du menton.

La Gardienne arrivait dans le réfectoire la mine furieuse et déterminée. Le regard qu'elle me lançait jetait des éclairs et ses cheveux habituellement bien au carré semblaient avoir été coiffé à la dynamite.

-Je sens que je vais avoir des problèmes, ne pus-je m'empêcher de dire alors que je me préparait à tout.

-Sept ! Sept os brisés ! Hurle Maud en bondissant par dessus la table pour me faire basculer de ma chaise mais Sacha lui donna un coup de pied dans la hanche ce qui la fit rater sa cible.

-Maud ressaisi toi, s'enerva Silver en se postant en bouclier entre elle et moi.

Il savait que je ne pourrais pas supporter un combat supplémentaire après celui que j'avais fait contre Lilin et les deux heures d'entraînements que j'avais enchaîné.

-Elle s'est acharnée sur lui, ne lui a laissé aucune chance de reprendre le dessus, se plaint la Gardienne du Démons Imperius encore furibonde.

-Ce n'était pas le but, s'emporte Sacha. On avait convenu d'un combat jusqu'à ce que l'un des deux abandonne.

-Et alors ! Vous auriez dû l'arrêter au moment ou elle lui a brisé les deux fémur. Punaise c'est sensé être l'os le plus solide du corps et elle l'a réduit en miette d'un coup de talon. Elle n'a rien à faire parmi nous. Cette créature est une monstruosité, une aberration de la nature. Valeriane n'aurait jamais dû la laisser nous infiltrer.

J'écoutais ses paroles sans vraiment comprendre qu'elles me faisaient plus de mal que je ne voulais l'admettre. Je pensais avoir acquis une certaine légitimité dans ce groupe, pourtant Maud me retirait tout. Je n'avais plus rien et alors que je retrouvais un peu de bien-être elle décidait que je n'en avais pas le droit.

Ma colère n'a pas prit le dessus, mais c'est ma déception qui le fit. J'ai contourné Silver, puis Sacha pour me planter devant la Gardienne. J'étais plus petite qu'elle, plus menue aussi.

J'écrase mon poing sur son nez si vite que ni Sacha, ni Silver ne peuvent me retenir. La tête de Maud part en arrière et elle tombe raide inconsciente sur le sol alors qu'une bouffée d'oxygène rentre dans mes poumons.

-Ça fait du bien, je souffle en Lud avant de me rasseoir.

Les membres de l'Élite avaient assisté à la dispute sans rien dire, mais le rire qui fusait désormais m'indiquait qu'ils n'avaient rien raté.

-Qu'est ce qui se passe ici ! Gronde une voix qui m'inquiète de l'autre bout de la salle.

Adertrys se trouve là, planté parmi une foule de curieux, les yeux braqués sur mes deux Garidens qui étaient restés béats devant une Maud inconsciente. Une jeune femme vient lui chuchoter quelques choses à l'oreille avant que son regard ne dévit pour me fusiller.

-Encore toi ! S'élève sa voix menaçante dans le réfectoire silencieux.

-Maud l'a agressé, intervint Sacha en se postant dans mon dos, ses mains sur mes épaules.

-Et cela lui permet de violenter l'une de nos membres, monsieur McEnroe ?

-Non, bien évidemment cependant...

-Et vous l'avez laissé faire, qui plus est.

Il ne réponds rien.

-Aller Aldetrys, je lance en arrêtant de tourner le lait dans mon yaourt. Appuyez sur votre joujou, je sais que vous en mourrez d'envie.

Sa mâchoire se crispe en même temps que ses doigts autour de la télécommande qui active la décharge électrique dans ma nuque.

-Il vous faut peut-être une bonne raison ? Dis-je en me levant alors que Sacha tente de me forcer à me rasseoir. Plus légitime qu'un démon qui se défends face à l'attaque impromptue de l'un de ses supérieurs. Vous en faites pas va, je vais vous en donner une.

Je me retourne vers Sacha qui comprend ce que je veux faire.

Fais moi confiance, pour une fois, je souffle dans son esprit alors qu'Aldertrys ne peut voir mon sourire.

Je disparais. Me volatisant comme je sais si bien le faire pour énerver mes Gardiens en pleins combat. Sacha ne me voit plus, mais je remarque qu'il me cherche du regard. Lentement, je contourne Silver qui aide Maud à se relever, une serviette sur son nez cassé.

Ma main vient s'enrouler autour de la gorge de la Gardienne tandis que je la soulève lentement du sol.

-Rattrape-moi, je murmure à Silver en réaparaissant soudain face à lui, Maud toujours au bout de mon bras, les pieds battant frénétiquement l'air.

Aldetrys fais exactement ce que j'avais prédit. Il appuie sur son bouton magique et une vague vient paralyser tout mes muscles en infligeant à mon corps une douleur que je ne voulais pas supporter.

Maud tombe sur le sol pendant que Silver me rattrape par la taille en m'allongeant doucement contre lui.

-Pourquoi tu as fais ça ? S'enquit-il en écartant une mèche de cheveux de mon visage.

Entre deux respirations saccadés j'arrive à lui toucher les tempes pour lui envoyer mon message dans son esprit.

-Soit vous passiez pour des incompétents qui n'étiez pas capable de m'empêcher de frapper Maud et alors ce vieux croutons vous aurait fait du mal pour vous punir, soit je detournais son attention de vous pour qu'il montre à tous le monde présent ici qu'il peut gérer des problèmes comme moi. L'égo des hommes est un défaut qui faut savoir exploiter dans certaine situation.

Il hoche la tête avec un petit sourire alors que Sacha vient me soulever dans ses bras. La décharge électrique se déplace en moi comme un millier de  fourmis dans leur fourmilière, provoquant des spasmes qui m'arrachent une larme ou deux.

-Pour éviter tout ça tu aurais pu ne pas envoyer ton poing dans la figure de Maud, me réprimande doucement Sacha alors que nous atteignons l'ascenseur.

-Avoue que toi aussi tu en avais envie, je susurre en blaguant. 

-Je pense que si tu ne l'avais pas fais c'est moi qui en aurait prit l'initiative, acquiesce-t-il avec un large sourire.

-Je suis en train de méchamment déteindre sur vous, monsieur McEnroe, je ris en me moquant de lui.

HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant