Allongé sur un lit, ses cheveux poisseux de transpiration eparpiliés autour de sa tête rendaient son teint encore plus livide. Il respirait mal, il s'agitait dans un sommeil profond et douloureux en murmurant des paroles incompréhensible en Langue Démoniaque d'après le médecin de la Caste de Saint-Sébas.
-Dis-moi que tu as des nouvelles, grogna Silver en fusillant Éloïse du regard.
La jeune femme passa le seuil de la porte d'un pas hésitant, une tasse fumante de thé relaxant entre ses mains. Elle était devenue une ombre dans ce château mais Silver ne la plaindrait pas. Elle s'était montrée odieuse envers Shade, et tout comme Sacha, il avait eu beaucoup de mal à l'accepter.
-Toujours aucune réponse mais je le sens qu'il essaye de me cacher quelque chose. Il va mal lui aussi.
-Je me fiche de ce qui te semble Éloïse, je veux des faits putain !
Silver agrippa avec fermeté les accoudoirs du fauteuil sur lequel il était installé. La situation avait dégénérée en si peu de temps qu'il n'avait pas pu suivre. Sa respiration se bloqua un instant avant de repartir.
Un avertissement.
Il fallait qu'il se calme. Il devait se contrôler. Personne ne devait savoir. Ici, ils n'avaient jamais su le mal qui s'était engouffré en lui. Sacha et les Hauts-dirigeants du Centre le savaient, eux, mais si ses anciens amis l'apprenaient, il ne s'en remettrait jamais.
Point de vue de Sacha
J'ai senti notre lien se briser aussi violemment qu'une brindille sous la chaussure d'un bûcheron. Ma Liée, celle qui faisait désormais partie de mon âme m'avait été arraché de façon si brutale que je ne parvenais pas à m'en remettre. J'étais bloqué dans mon inconscient, incapable de sortir de cette étendu noir et glaciale.
J'avais lu des livres sur le monde spirituel. Il apparaissait aux gens de différentes manières selon leur humeur. Si je ne me contrôlais pas, un volcan aurait pu sortir du sol avec violence et tout ravager dans mon esprit.
Assis par terre, j'attendais la porte qui m'emmènerait dehors, celle qui était sensée apparaître quand le gardien était prêt à faire son deuil.
-Sacha ?
Cette voix douce et agréable me tira de mes pensées. Je ne parvenais pas à distinguer le visage de la forme au loin mais j'avais entendu Shade. Elle s'avança vers moi, sa longue queue ondulant derrière elle comme la queue d'un tigre à l'affût. Elle était vêtue d'une longue cape noir qui couvrait une robe blanche qui traînait à ses pieds.
Me relevant avec toute la joie de l'univers, je me précipitais vers elle en parcourant la faible distance qui nous séparait. Ma Liée se jeta dans mes bras, son visage dans mon cou, et ses petits bras m'entourant la taille. Une main dans ses cheveux et l'autre autour d'elle, je l'ai gardé contre moi, respirant son parfum de fleur d'oranger. C'était la même odeur qu'elle avait le matin en sortant de la douche.
-Tu es là...
Elle a levé ses yeux vers moi tandis que je jouais distraitement avec l'une de ses mèches de cheveux rouge. Son expression peinée me ravagea.
-Tu es là, hein ? Dis moi que je ne suis pas en train de rêver.
Ma voix tirait plus vers la supplication que la détermination.
Elle me caressa le visage du bout des doigts, mémorisant chaque détails. Cette attente fut interminable mais quand elle répondit, je me rendit compte que je ne voulais pas savoir.
-Nous sommes liés, corps et âme. Mon cœur s'est arrêté de battre, je suis en train de mourir, mais mon esprit est toujours là.
-Que t'es t-il arrivé ?
VOUS LISEZ
HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]
ParanormalElle est une hybride, l'âme séparée par les plus grands opposés de l'univers. Consumée de colère, elle se livre à des actes monstrueux, jusqu'à ce qu'il se mette au travers de sa route, lui, un Gardien. Il va la soumettre, dompter le démon, et faire...