Le Centre est une police, et comme toute police, il a ses zones d'emprisonnements. Outre les cellules qui regorgent de démons patientant avant de recevoir leur sentence, comme Shade il y a quelques semaines, nous avons un trou. Oui, oui, un trou. Profond de plus de huit mètres avec une simple échelle en bois au cas où.
Chaque mois, les Gardiens entassent les pires criminels à l'intérieur. Quand le mois est écoulé, ils se font exécutés soit en étant cobayes involontaires de nouvelles armes, soit comme défouloir pour des démons ayant besoin de faire couler du sang. Quel démon refuserait d'exécuter des meurtriers avec un public ? Aucun. La fosse est donc un endroit rêvé pour ma démone.
Démons, humains, ou autres créatures attendent là, tout prêt à être tués. Bien sûr, ils se battent toujours férocement lorsque leur heure est venue. Voilà le cadeau que j'allais offrir à Shadow, des gens à tuer.
-Tu es prête à te battre, Shade ? L'interrogé-je en lui caressant le visage du dos de la main.
Elle ferme les yeux puis hoche la tête avec lenteur.
-Je pourrais recourir à la magie ? Me demande-t-elle en relevant le visage vers moi.
-Tous les coups sont permis. Ces choses sont des tueurs, des assassins, des violeurs. Tu peux les tuer de la manière que tu veux, tant que tu ne causes pas de dégât à la fosse. Écoutes, j'ai demandé à Miss Dwayne de venir regarder ton tour, et quelques autres de l'Élite l'accompagneront. Cela te dérange ?
-Non, ce qui me dérange c'est ce que tu as dit, Sacha. Des tueurs, des assassins... Je ne vaux pas mieux qu'eux. Moi aussi j'ai tué des gens, coupables et innocents, hommes, femmes et même enfants. J'ai arraché des cœurs, coupé des têtes, fais fondre des gens, carbonisés, congelés, explosés, réduit en poussière... Alors pourquoi je ne suis pas dans cette fosse ? Pourquoi ne suis-je toujours pas morte ? Qu'attendez-vous de moi au juste ?
Attrapant Shade par les épaules je la plaque contre le mur derrière elle, et je rapproche mon visage du sien. Rien de ce que j'allais dire ne doit être entendu.
-Shade, tu es à moi. Tu as ma marque sur ta peau pour toujours. Tu es lié à mon âme. Je t'ai soumise à ma volonté. Si je n'avais pas fait tout ça, et si tu n'avais pas été réceptive au calme que je t'apporte, tu serais dans cette fosse, tu attendrais ton heure. Toutefois, tu es précieuse pour les Gardiens car tu as fait des choses monstrueuses, horribles et tu es psychologiquement toujours stable. Tu es un atout pour notre cause. Quand tu auras prouvé aux autres que tu peux être obéissante mais dangereuse, que tu me fais confiance comme je peux te faire confiance et que tu te bats aussi fermement pour toi que pour nous, pour moi, alors tu verras tout ce que l'on peut faire ensemble. Toi, moi, Silver, et L'Élite. Maintenant sautes dans ce trou, défoules-toi, vides-toi de toutes ses émotions nocives qui t'empoisonnent et vas tuer ces choses.
VOUS LISEZ
HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]
ParanormalElle est une hybride, l'âme séparée par les plus grands opposés de l'univers. Consumée de colère, elle se livre à des actes monstrueux, jusqu'à ce qu'il se mette au travers de sa route, lui, un Gardien. Il va la soumettre, dompter le démon, et faire...