J'obéis à Micus lorsqu'il nous demanda de nous occuper des armes. Je ne sais pas ce que mon frère a en tête mais vu l'agitation dans la planque, je pencherais pour une attaque immédiate de haute ampleur. Nous suivons le loup qui nous emmène jusqu'à la réserve d'armes.
Kenneth reste près de moi, une main toujours à quelque centimètres de ma hanche tandis que l'autre vibre en l'attente d'action. Nous arrivons dans l'armurerie où un démon Tranchant s'amuse à aiguiser les lames incrustées dans ses avants-bras. Il a des longs membres fins et coupant, un démon fait pour le combat.
-Kenneth, maintenant, je souffle.
Je me suis jetée sur le démon tandis que Kenneth s'occupe de Micus. Du coin de l'œil j'observe sa technique effarante, mais il manque d'initiative et se prend des coups violents. Je ne peux pas me laisser déconcentrer par mes sentiments et la crainte qui lui arrive quelque chose, alors je reste focalisée sur le Tranchant qui balance un bras vers moi dans le but évident de me couper en deux au niveau de la taille. Il parvint à couper une mèche de mes cheveux au moment où je me brisais en deux pour éviter sa lame. Je me retrouve derrière lui, et décide de profiter de ma petite taille pour gagner le combat. Je glisse entre ses jambes et me retourne vite pour lui asséner un coup de talon dans les rotules pour lui déboîter les deux genoux. J'entends le "crack" que font ses articulations avant qu'il ne s'effondre sur le sol, la tête droit en direction de l'arme de fortune que j'avais dérobé sur une table.
Je repousse le corps du démon qui m'écrase et me relève, admirant Kenneth qui est parvenu à avoir le dessus sur le bras droit de mon frère, mais celui-ci n'est toujours pas à terre. Le sang coulant le long de sa bouche, il sourit sinistrement.
-Vous savez que vous êtes dans une très mauvaise posture, nous narge-t-il en s'essuyant le coin des lèvres avec son poignet.
Toute l'espèce d'affection que j'avais développé pour lui lors de notre mini sortie disparue sous le poids de ses mots.
Le plaquant au mur, le couteau sous la gorge, je le menaçais de mort s'il ne me disait pas le plan de mon frère. Ceux à quoi il a simplement répondu que son but était de nous faire le plus de mal possible par vengeance.
-Tu mens ! Grogna Kenneth. Orias aime sa sœur, il ne voudrait jamais lui faire du mal.
-Belle déduction Seminus, mais tu oublies une chose, l'amour qu'il a pour Shadow est moins fort que la haine qu'il a contre les Gardiens.
Je me sentis blêmir soudainement, le plan de mon frère m'apparaissait clairement désormais. Dans un grognement agacé, je brisais la nuque du loup et fracassa le mur de mon poing.
-Calme toi, m'ordonna Kenneth en me caressant l'épiderme. On va sauver nos Gardiens avant de sauver tous les gardiens, OK ?
J'acquiescais en retirant mon poing du mur. La douleur était présente dans tout mon corps mais elle était si infime en comparaison de la crainte de perdre Sacha que je ne m'en plaignis point.
Une vague de panique me prit soudain le cœur tandis que le Seminus alla s'occuper de briser les fioles de fluide à terre. La peur de perdre Sacha était plus puissante que celle de perdre Kenneth. Mon "mari", l'homme à qui j'étais liée jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je l'entraînais dans un combat suicide contre une armée entière alors que je voulais que Sacha, lui, aille le plus loin possible du danger.
Une bile acide me remonta le gosier, et je ne pu me dire que c'était ce foutu lien qui me faisait ça.
-Shadow ?
Je me retournais brusquement et posa mon regard sur lui. Une petite voix dans ma tête me murmurait qu'elle était folle de lui, et une autre me hurlait qu'elle voulait Sacha. Le dilemme s'intensifia me faisant fermer les yeux sous le poids du dilemme.
VOUS LISEZ
HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]
ParanormalElle est une hybride, l'âme séparée par les plus grands opposés de l'univers. Consumée de colère, elle se livre à des actes monstrueux, jusqu'à ce qu'il se mette au travers de sa route, lui, un Gardien. Il va la soumettre, dompter le démon, et faire...