Orias ne pu s'empêcher d'imaginer toutes les façons différentes qu'il utiliserait pour blesser le gardien de sa soeur. Il était dans une colère ténébreuse et n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'un homme de loi ait mit sa Marque sur la peau de Shadow.
Oh il allait le faire souffrir, le torturer pendant des heures et des heures avant de l'achever.
Mais avant tout, il devait le trouver. Il devait sûrement se terrer à la caste de St-Sebas, et il emploierait tous les moyens nécessaire pour le faire sortir.
Il se demanda comment l'hybride avait réagit en apprenant que le premier but de son frère était de détruire son gardien. Elle avait su garder ses émotions bien caché car Orias savait les sentiments que les démons ressentaient pour leur Lié.
Il aurait dû faire le lien entre la cicatrice de Kaël près de sa clavicule et celle de sa soeur.
-Orias, que faisons nous maintenant ? Demanda Micus en s'accoudant à la table de réunion.
Orias avait ordonné de faire une réunion avec son bras droit des qu'il avait raccrocher avec Lumie.
-Nous continuons à envoyer des forces sur le Centre. Ils prendront les portes de l'enfer pour directement arriver sur place. On libère le plus de démon possible, principalement les nouveaux créé. Tout va très vite s'enchaîner...
Micus leva son regard vers celui de l'hybride, la bouche ouvert, n'osant poser sa véritable question.
-Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma soeur, devança le démon. Il faut la garder dans l'ignorance de notre savoir le plus longtemps possible. Envois-la au dépôt des armes et demande lui d'armer tous les pistolets avec notre fluide.
Le loup hocha la tête lentement. Il ne voulait pas brusquer Orias qui semblait aussi instable que possible. Retrouver Shadow avait été un espoir qu'il avait nourrit dès qu'elle eut disparu mais le fait qu'elle soit aussi peu semblable à son souvenir le perturbait au plus haut point.
Mais il l'aimait encore.
-Je vais moi-même chercher son Gardien et je les séparerais, murmura le jeune homme.
Il irait seul. Il l'avait déjà décidé. Peut être qu'il le tuerai sur place, cela dépendrait de son humeur mais il n'avait jamais été le plus stable de la famille. Malgré ses efforts, il n'avait jamais pu égaler le contrôle de Shadow, ou plutôt celui d'Hilder. Car à ce qu'il en avait vu, sa soeur était pire que tout, aujourd'hui.
***
Kenneth regarda avec avidité sa femme qui sortait de la douche, et ne pu s'empêcher de se dire qu'elle était la créature la plus belle de la planète. Ses yeux, sa bouche, ses hanches, ses cheveux, sa voix, et ses seins, oh oui c'est magnifique seins... Tout chez elle le faisait planer.
-Arréte de me reluquer, c'est pas normal d'être obsédé à ce point.
-Comme si c'était possible, tu es hypnotisante, je crois que je pourrai...
Kenneth s'arrêta net de parler et se redressa brusquement. Shadow le fixa sans comprendre, elle le sentait tendu, et à cran.
-Est-ce que...
Le démon la plaqua contre le mur, une main sur la bouche, le regard vers le plafond. La jeune femme lui mordit la main en le repoussant violemment.
-Ils savent... Murmura-t-il. Ils savent pour toi et ils se doutent pour moi, il faut que l'on parte d'ici, immédiatement. Orias est furieux mais je sens quelque chose d'étrange comme s'il tenait à toi, d'une façon malsaine.
Il attrapa son tee-shirt et l'enfila à la hâte.
-Attend, balbutia Shadow. S'ils savent alors le meilleur moyen de leur nuir est de rester ici le plus longtemps possible. Ils veulent attaquer le Centre, alors soit, on va les aider à notre façon.
-Je le sens mal, bébé, tu comprends pas ce qu'il se passe. Orias a ce qu'il faut pour nous séparer de nos gardiens et si tu redeviens libre, comme avant, tu vas recevoir toutes les émotions et les pulsions démoniaque en pleine figure.
Shade comprenait ce que cela signifiait, mais elle ne pouvait pas laisser une occasion ausi belle que celle ci s'envoler après tous leurs efforts. Elle ouvrit un tiroir de la table de nuit et tira une dague à double tranchant qu'elle accrocha à sa ceinture. Kenneth la regarda faire le regard inquiet mais il se ressaisit vite, passant au dessus de la peur de perdre Shadow et s'arma.
Sacha, il va y avoir du mouvement, on est démasqué mais on va saboter leur plan.
Nan, tu reviens à la Caste ! Shade, je veux pas te perdre encore une fois.
Ais confiance en moi, je ne prendrai aucun risque inutile.
Là n'est pas la question, vous êtes deux contre une armée entière. Réfléchi un peu !
On se retrouvera
Fais pas ça... Shade...
Mais elle avait déjà coupé la communication. Elle allait sauvé les Gardiens. Et même s'il ne lui serait jamais venu à l'esprit de faire ça avant, maintenant c'est ce qu'elle allait faire. Avec Kenneth.
-Que la véritable bataille commence, murmura t'elle en passant sa langue sur la lame d'un autre couteau.
Kenneth sourit de toutes ses dents, les ténèbres de Shade l'envahirent et il ressenti la hargne et l'envie de tuer dans son propre corps.
VOUS LISEZ
HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]
ParanormalElle est une hybride, l'âme séparée par les plus grands opposés de l'univers. Consumée de colère, elle se livre à des actes monstrueux, jusqu'à ce qu'il se mette au travers de sa route, lui, un Gardien. Il va la soumettre, dompter le démon, et faire...