32/ Morte

2K 183 64
                                    

Le noir et le froid, tel deux alliés imperturbables, se sont épris de mon corps et de mon cœur.  La lumière avait totalement désertée mon monde prenant avec elle toute sorte de chaleur. Je ne sentais plus les mains de Kenneth qui me retenaient te tomber, je ne voyais plus le sommet des arbres alors que je savais ma tête penchée vers l'arrière, je ne sentais plus l'odeur du sexe qui m'avait empoigné.  Seul la délicieux morsure mortelle du Seminus me donnait l'impression d'encore exister... Ça et le cri horrible de Sacha. 

***

Je ne l'a sentais soudainement plus, alors que trois secondes avant elle était là. Juste, là, à l'arrière de ma conscience.  J'ai couru pour rejoindre Éloïse qui jardinait dans l'arrière cour de la Caste.  Assise à côté d'un rosier blanc, elle sent ma présence et se retourne pour poser sur moi ses doux yeux.

-Tu veux que j'interroge mon Lié sur la tienne ? Questionne t-elle. 

-Je ne comprends pas, je ne la sens plus, dis-je en me passant une main sur le visage. 

Éloïse se lève avec l'aide de ma main et me caresse le bras. Depuis le départ de Shade je suis à cran. Elle se laisse happer par les émotions noires autour d'elle et je n'aime vraiment pas ça. La peau douce de la Gardienne m'apaise, ainsi que son regard.

-Si tu n'as ressentit aucune douleur c'est qu'elle va bien, tempère-t-elle.  Vas, et laisse moi contacter Ken. 

J'acquiesce puis pars l'attendre dans le salon en essayant désespérément de joindre ma Liée par télépathie. Aucune réponse. Un verre de Scotch dans la main et une dague dans l'autre, je regarde la nuit tomber dans la ville, colorant le ciel de multiple couleurs.

-Sacha ? 

Je bondis sur mes pieds en voyant Éloïse dans ses vêtements clairs suivit de Silver. Je suis d'autant plus rassuré quand son expression calme vient me frôler la peau. 

-J'ai eu brièvement Ken. Ils sont en présence d'une démone Faramen, ta démone à mit un blindage solide autour d'elle pour camoufler ton existence. Ken en a fait autant après avoir coupé la conversation.

Je souffle longuement épris d'un soulagement immense.

-Ça fait quoi d'être seul dans sa tête depuis très longtemps ? S'amuse Silver qui se servait un verre de Scotch.

Je lui jette un regard amusé en regardant l'expression euphorique de la Gardienne. 

-C'est si calme ! S'exclama-t-elle.

-Trop...précisais-je. 

-Si vous saviez comment pense un Incube, constamment à commenter les impressions qu'il a sur les gens. Au tout début de notre liaison,  j'étais tout le temps excitée, il avait une trop grande puissance pour moi mais ses intentions étaient bonne alors il m'a laissé le temps de m'habituer.

-J'ai eu ce genre de problème avec Shade. Elle était tellement mal et pleine d'une rage profonde qu'elle me tenait tête.

-Comment avez-vous fait pour l'attraper ? S'enquit-elle. 

Silver répondit à ma place tendis que je buvais une longue rasade de l'alcool ambré qui dansait dans mon verre .

-Nous l'avons observer sans agir pendant longtemps, notifiant où elle habitait, ses habitudes et un jour elle a attaqué une guilde. Ce fut le déclencheur de la décision des Hauts Dirigeant. Ils ont demandé à Sacha de la ramener et il s'en est occupé.

-Ça n'a pas dû être simple de la dresser, elle est si belliqueuse. Elle a attaquée laquelle de guilde ? Joséhi, Policaëm, Ou Kyu ? Nos hommes ont été envoyés sur les lieux comme nous sommes les moins loin et c'était des massacres à chaque fois, horrible. 

HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant