8tracks.com
Sacha :Shade est assise sur le rebord de la fenêtre depuis près de deux heures. Je sens dans notre Lien que quelque chose ne va pas chez elle. Elle semble perdue dans un univers où je ne peux la rejoindre. Fixant le soleil qui décline peu à peu, immobile, elle m'apparaît comme une déesse sauvage. Peut-être que je n'aurais pas dû la replonger de force dans ses souvenirs douloureux.
-Je ne savais pas que tu étais capable de faire ça, fait Silver en brisant le silence qui s'était emparé de notre appartement.
-Rentrer dans ses souvenirs ?
-Ouais.
-Moi non plus. En fait, c'est comme si depuis que j'étais devenu un vrai Dresseur je savais que je pouvais faire des choses que je n'imaginais pas avant de l'être. Je sais, c'est confus dit comme ça mais...
-Nan, je trouve que c'est clair. Tu as un instinct. Ce que je ne comprends pas c'est comment tu ressens Shade à l'intérieur de toi.
Je jette un regard à la démone. Elle reste immobile comme une poupée de cire.
-Je la vois. En moi. C'est une boule de magie sombre dans mon esprit, reliée à un fil d'or lumineux. Ce fil, je le sens au bout de mes mains, je le vois quand je la regarde. Il n'est pas présent mais c'est comme si mes yeux me montraient qu'il était là.
-Tu le vois en ce moment ? Me questionne Silver un peu perplexe.
-Oui, il part de moi, et traverse le salon pour rejoindre Shadow. Il est presque invisible mais si je me concentre, je peux le voir de mieux en mieux.
-Tu penses qu'elle le voit, elle aussi ?
-Non, il est uniquement psychique, avec elle. Elle le voit quand elle regarde en elle, mais elle n'a pas conscience de sa réalité. C'est aussi pour ça que le Lien est difficile pour les démons. Il n'est pas concret et ils ne comprennent pas pourquoi soudain ils ne se sentent plus comme avant. Je..
Mon attention se fixe sur ma démone. Elle n'a pas bougé d'un iota pourtant je vois que quelque chose ne va pas. La corde entre nous vibre par petite secousses, et la boule dans mon esprit devient de plus en plus agressive.
-À ton avis, Lilin sera un bon adversaire pour elle ? Me demande Silver allongé sur le canapé, et inconscient de ce qui est en train de se passer.
Lilin était un démon légèrement plus vieux que Shade, hyper entraîné et assez stable. Sa vie n'avait pas été facile et il s'était complètement ouvert en rencontrant Maud. Sa Gardienne était blonde vénitienne aux yeux marrons. C'était un petit bout de femme coriace, mais aussi une grande amie de Claire.
Là était le hic, là régnait un problème d'une difficulté insurmontable. Maud acceptera t-elle de vaincre sa haine envers ma démone et laissera Lilin se battre à la loyale, ou piégera t-elle Shade grâce à l'expérience de son Lié ?
VOUS LISEZ
HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]
ParanormalElle est une hybride, l'âme séparée par les plus grands opposés de l'univers. Consumée de colère, elle se livre à des actes monstrueux, jusqu'à ce qu'il se mette au travers de sa route, lui, un Gardien. Il va la soumettre, dompter le démon, et faire...