-Poussez madame, Poussez ! Hurle l'infirmière.
Je suis la, les bras croisés, attendant ma création. Ma petite perle rare que j'ai mit tant de temps à concevoir. La mère porteuse de ma création souffre le martyre, ça veut dire que tout ce passe comme prévu.
-Elle n'a pas pu recevoir la péridurale ! Hurle l'infirmière au dessus des cris de la femme. Elle ne va pas survivre.
Je la gifle du dos de la main.
-Tout ce que je vous demande, c'est de mettre au monde cette enfant. Cette femme doit mourir !
L'infirmière me fixe avec terreur, mais elle continue de donner des instructions à la femme qui accouche. Chaque seconde qui passe est de plus en plus insupportable, je l'attends avec impatience depuis tant de temps que j'en meurs. Ma petite Ombre, Shadow. Des années de travail, des années où j'ai offert ma vie pour ce projet.
Ma petite expérience.
Un cris de nourrisson fuse dans la salle de soin que j'ai installé chez moi au même moment où la mère porteuse donne son dernier souffle. Un échange de vie, la mort pour la vie en quelque sorte.
Je m'approche des entrailles fumantes de la femme. L'infirmière, une mine dégoûtée, me donne l'enfant. La petite ouvre ses yeux vert et me fixe intensément. Un mal de crâne horrible s'eprit de moi.
-Tu m'attaques déjà, petit démon ? Tu ne peux pas faire du mal à ton Père, tu ne veux pas faire du mal à ton Père.
Le nouveau née clique des yeux, elle ne pleure plus ma reste silencieuse à écouter mes paroles. Ses yeux brillent d'intelligence. Elle est déjà consciente de sa propre existence à sa naissance. Un mélange entre un ange et un démon. Le parfait mixe des deux.
-C'est bien, je murmure quand le mal de tête s'effondre.
-Il faut qu'elle se nourrisse, c'est important pour la croissance, bégaye l'infirmière humaine en se collant contre le mur. Je peux partir maintenant ?
Je me retourne et souri, sincère.
-Vous avez dit qu'elle devait se nourrir, et de quoi se nourrit un démon, Mademoiselle Adams ? De sang.
L'infirmière hurle de terreur quand ma main vient s'enrouler autour de son coup avec autant de facilité que si elle étouffait un nouveau née. Ma petite ombre est dans mes bras, calme et sereine alors que je suis en train de tuer. Quelque mèches blonde soleil sont déjà présente sur sa petite tête, une apparence angélique.
La masse du corps de l'infirmière retombe lourdement sur le sol, et sa tête vient s'exploser à mes pieds. Quand la marre de sang commence à devenir importante, je me baisse et en recolte un peu avec mon doigt. Je le passe entre les lèvres de Shadow qui vient goûter se breuvage avec sa petite langue rose.
-C'est bien, ma fille, je la recompense d'un sourire. Et si nous allions voir tes frères et soeur maintenant ?
La petite dans mes bras s'agite joyeusement, elle pousse un petit cri de plaisir et d'amusement. Nous traversons ensemble le couloir jusqu'à une autre chambre ou des femmes enceintes à différent degrés sont allongé inerte sur des lits médicalisés.
Je m'approche de l'un d'entre elle, c'est la prochaine à accoucher. Son ventre est rond, tendu, elle en est à septs mois de grossesse.
-Je te présente Orias, se sera ton futur premier frère. Vous serez lié plus que jamais tous les deux.
Soudainement l'enfant se met à pleurer et les lumières dans la salle se mettent à clignoter dangeureusement. Il faut pas que les appareils d'assistance médical s'éteignent alors je sors ma petite Ombre de la salle.
-La... Arrête de pleurer, je vais te donner à manger. Tu verras, je ferais de toi ma plus belle réussite, ma préférée. Je ne te ferais jamais le moindre mal, tu es ma fille.
VOUS LISEZ
HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]
ParanormalElle est une hybride, l'âme séparée par les plus grands opposés de l'univers. Consumée de colère, elle se livre à des actes monstrueux, jusqu'à ce qu'il se mette au travers de sa route, lui, un Gardien. Il va la soumettre, dompter le démon, et faire...