J'ouvre les yeux d'un coup. Pleins d'images de la veille et de paroles me reviennent en même temps dans la tête, qui -en plus- me fait un mal de chien. Je me redresse vite et le regrette amèrement. Ma tête bourdonne, et pulse au rythme des battements frénétiques de mon coeur. Inspirant profondément, je me calme avant de regarder autour de moi.
Le nombre de fois où je me suis retrouvée en pleine redescente dans le lit d'un démon que je ne connais pas est incalculable. Quand Peter est mort, j'ai dû me trouver d'autres partenaires sexuels pour satisfaire mes besoins occasionnels tout en restant libre. Du cul pour du cul, c'était tout ce que j'offrais aux chanceux qui partageaient mon lit et qui partaient avec la vie sauve.
Je me souviens d'une fois où je me suis retrouvée nue, menottée à un Aéhmon à la beauté si ravageuse - des yeux ciel et une longue chevelure blanche. Nous n'avions pas réussi à trouver les clefs le lendemain matin alors j'avais arraché la main de mon amant capable de contrôler l'air et j'avais gardé les menottes au poignet pendant près d'une semaine le temps que je trouve un malfrat avec une bonne scie à métaux.
Analysons la situation actuelle.
Je suis dans un lit - pas le mien. Je suis habillée - Satan merci. Il est environ 09:00 - Déjà ! Sacha est endormie à côté de moi - et il est torse nu. Je sens indubitablement l'alcool - pas vraiment une surprise vu mon mal de crâne. Et enfin, Silver fait à manger - et je crève de faim. Je saute du lit, heureuse de ne pas avoir d'entrave. La joie redescend pourtant vite lorsque je m'écrase contre la porte en trébuchant.
-Merde ! Je peste en me frottant le nez.
Directement, je jette un oeil sur mon Gardien qui repose paisiblement à plat ventre sur le matelas, ses larges épaules et son buste ressortant du drap. Je ne sais pas si sa présence près de moi à quelque chose à voir avec le fait que je n'ai pas fait de cauchemar cette nuit, ou si c'est la bouteille que j'ai vidé hier. Je retenterais l'expérience de dormir avec lui ce soir pour vérifier cette théorie. Je ne suis pas tout à fait remise de ma nuit de débauche avec Sacha. Je tangue difficilement jusqu'à la cuisine en chemise de nuit noir et shorty.
-Salut toi, me dit Silver avec sa bonne humeur du matin.
Je ne comprendrais jamais les personnes qui sont capables de se lever tôt. Je m'approche de lui et lui caresse la jambe avec ma queue. C'est ma façon à moi de lui dire "bonjour" et de montrer mon affection.
-Sacha est réveillé ? Me demande-t-il un sourcil froncé.
-Non, il dort comme un bébé.
Je saute sur le plan de travail de la cuisine et marche dessus les pieds nus.
-Comment tu t'es détachée, alors ? S'enquit le Gardien Combatifs en retournant une escalope dans la poêle.
-Je n'étais pas attachée, répondis-je d'un ton léger.
-Il commence déjà à faire des entorses aux règles, gronde Silver.
VOUS LISEZ
HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]
ParanormalElle est une hybride, l'âme séparée par les plus grands opposés de l'univers. Consumée de colère, elle se livre à des actes monstrueux, jusqu'à ce qu'il se mette au travers de sa route, lui, un Gardien. Il va la soumettre, dompter le démon, et faire...