Shade :
Je dors comme une bienheureuse, emmitouflée sous la couette, une jambe à l'air, et la tête dans l'oreiller. La chaleur est si agréable que je ne veux pas la quitter même si je passe dans différentes phases de sommeil, allant du coma profond aux sommeil paradoxal dans lequel j'entends quand même la voix lointaine de Sacha, et de Silver, réveillés depuis l'aube.
-...plus que deux jours avant...doute qu'elle... Dit la voix feutré de Silver venant de la pièce d'à côté.
Sentant qu'on parlait de moi, je papillonne des yeux pour tenter de faire fuir cet endormissement qui me paralyse le corps, mais je ne parviens qu'à tendre l'oreille, la conscience dans les nuages.
-Il le faudra bien, on la teste depuis plusieurs semaines maintenant, répond Sacha, agacé.
Je le sens dans ma tête, bouillonnant comme quand il reçoit une mauvaise nouvelle et qu'il ne sait pas la gérer. Morphé me rattrape avant que je ne puisse entendre la suite de la conversation. J'émerge une seconde fois quelques temps plus tard, je ne saurais dire si cela faisait des heures ou juste quelques minutes, quand Sacha s'assoit sur mon lit.
-Shade, murmure-t-il, pleinement conscient du tact qu'il fallait prendre quand je suis dans cet état de fatigue. Il est bientôt midi.
-Hmm... Je me plains en m'enfonçant plus profondément sous la couette.
-Qu'as-tu fais pour être si épuisé ? Je te sens à peine avec le Lien.
-Me revoilà, je l'ai trouvé, s'exclame Silver avec entrain, ce qui m'arrache une grimace. Kenneth est dans le couloir.
-Kenneth ! Appelle Sacha, me forçant à me cacher sous l'oreiller pour que le bruit soit atténué.
-Oui ?
-Qu'est-ce que vous avez fait hier ?
-Entraînement physique sans armes, juste du corps à corps, pourquoi ?
-Juge par toi-même, répond mon Gardien avec un timbre narquois. Shade a toujours été une véritable marmotte, mais là, elle est épuisée.
Une main tire la couette jusqu'à mes pieds, m'obligeant à me recroquevillé sur moi-même pour garder un peu la chaleur qui s'en allait avec mon intimité. Heureusement que je m'étais endormie avec un tee-shirt à Sacha et qu'il me couvrait un peu les cuisse, car je n'avais pas envie que les trois hommes aient une vu imprenable sur ma petite culotte.
-J'ai dû y aller un peu fort, finit par avouer Kenneth en soupirant.
-Sans blague...Je maugrée sans pour autant ouvrir les yeux.
-Je vais faire du café, déclare Silver, hilare. Elle va en avoir besoin.
-Qu'est-ce que tu appelles "un peu fort" ? Silver et moi n'y allons pas de main-morte quand nous nous entraînons avec elle et elle ne ressort jamais dans cet état. Je suis curieux de connaître des méthodes.
-Il n'y a rien de particulier. Disons seulement que s'entraîner avec des humains et s'entraîner avec des démons n'est pas la même chose.
-Nous ne sommes pas humains, le corrige Sacha tandis que je me redresse dans le lit, ramenant la couette sur mes jambes.
-Oui, c'est vrai. Vous êtes plus forts, plus rapides, plus endurants, vous avez des pouvoirs magiques, mais ça ne se compare pas à des capacités comme celle que certains démons peuvent avoir. Que j'ai et que Shade a aussi. Dis moi si je me trompe, me demande-t-il en se tournant vers moi.
VOUS LISEZ
HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]
ParanormalElle est une hybride, l'âme séparée par les plus grands opposés de l'univers. Consumée de colère, elle se livre à des actes monstrueux, jusqu'à ce qu'il se mette au travers de sa route, lui, un Gardien. Il va la soumettre, dompter le démon, et faire...