Nous nous dirigions vers la salle où les Gardiens nous attendaient pour mettre au point notre plan d'infiltration au sein du groupe des rebels. Ma queue s'agitait sans que je puisse la contrôler, sans que je puisse faire quoi que ce soit pour qu'elle arrête de me signaler mon instabilité mentale.
-Tu es pressée, hein ? murmure le Seminus en Langue démoniaque Universelle.
Kenneth avait pénétré mes pensées sans mon autorisation pour la millième fois. J'ai grogné de mécontentement.
Je suis entrée dans la salle après le Seminus et une vague d'électricité m'a parcouru l'ensemble du corps. Sacha se tenait dos au mur, dans une position de supériorité indéniable. Ses yeux m'ont pétrifié sur place. Ma queue à arrêté ses batements et s'est raidit dans un vibrement angoissée.-Viens là, a t-il ordonné d'un ton qui ne souffrait d'aucunes répliques.
J'ai ecarquillé les yeux de surprise et si j'avais eu des pupilles, elles se seraient réduites telles les pupilles des chats. Je me suis retrouvée dans ses bras, la tête dans son cou, avant de l'avoir réalisé.
-Je te déteste Shade, je te déteste autant que je t'aime, m'a t-il chuchoté dans l'oreille.
Mon gémissement a résonné dans la pièce comme une plainte honteuse. J'avais honte d'être aussi soumise à lui, même si c'était à cause d'une force inimaginable et ancestrale.
-Ne m'empêche pas de m'endurcir, je suis devenue comme je suis par obligation. Je peux devenir meilleure en restant celle que je suis.
Il a acquiescé lentement en braquant ses yeux vert sur moi. Il avait été trop optimiste sur mes chances de devenir comme Lilin ou comme les autres démons au Centre général. Maintenant il savait qu'il devait jongler avec un juste milieu improbable, et des missions à faire froid dans le dos.
Un parfum de lavande m'a assaillis les narines, j'ai fait volte-face, me retrouvant devant Éloïse qui souriait amicalement. Toute aversion envers elle avait presque complètement disparu.
-Merci d'avoir soulagé mon Lié, il n'aurait pas dû te mordre comme il l'a fait. Je ne voulais pas me mêler de votre espace.
-Il a bien fait. S'il ne m'avait pas calmée, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire.
-Bon, je suis soulagée alors, je ne voudrais pas t'avoir à dos.
-Moi ? Je ne vois pas pourquoi je...
-On va beaucoup se côtoyer désormais et nous n'aurions pas pu optimiser un maximum nos capacités si toutes les deux nous ne nous entendions pas.
-Je n'irais pas jusqu'à dire que nous...
Shade sois gentille, s'il te plaît.
La voix de Sacha s'est incrustée dans mon esprit et j'ai balbutié des excuses qui s'entrecoupaient de charabia incompréhensible.
-Vous savez quoi, me suis-je subitement reprise, on en est pas encore là.
Simple, rapide et précis.
J'ai balayé mon regard vers Kenneth qui hochait la tête avec satisfaction. Il s'est avancé vers nous et sa main s'est posé sur la hanche de sa Gardienne. Sacha à soupiré, les joues d'Éloïse se sont empourprées.
Merde ! Mais qu'est ce qui se passait ici !?
-Parlons de l'infiltration, s'est empressé de conseiller Silver.
-Oui, heu, Shade, Ken, dès se soir vous infiltrerez le groupe de rebel dans la grange, a fait Éloïse.
Je me suis assise sur le canapé avec nonchalance pour ne pas montrer mon excitation. Les meurtres que je pourrais commettre, les vilaines choses, les...oh Dieux que ça allait être bon.
-T'excites pas trop mon chou, je serais constamment là pour te surveiller.
La voix moqueuse du Seminus penché derrière moi m'a donné des frissons. Il rêvait s'il pensait qu'il allait me brimer.
Je l'ai foudroyé du regard avant de reporter mon attention sur mon Gardien qui énonçait des règles.-Hey vous deux, vous aurez l'obligation de répondre lors de nos conversations mentales. Si vous nous repondez pas et que vous n'avez aucune raison valable, nous investirons l'endroit où vous serez dans l'heure, expliqua Sacha.
Éloïse s'assit sur le canapé d'en face.
-Vous ne devez pas être séparé. Vous allez devoir vous débrouiller pour toujours être dans la même pièce que l'autre. Vous protégez l'un l'autre sera votre première mission. Dans ce groupe de rebelle, se sera Orias qui fera la loi alors ayez le à la botte, continua-t-elle.
On dit pas avoir quelqu'un à la bonne plutôt ?
Kenneth, qui s'était assis à côté de moi, approcha son visage de celui de sa Gardienne.
-Comment je dois faire, moi ?
-Tu te nouriras de femelles sur place, C'est aussi simple que ça.
Je ne pus retenir un rire mauvais alors que le Seminus tournait son visage vers moi. Lui aussi avait comprit quelque chose qui ne serait pas si "simple".
-Comment monsieur-j'ai-besoin-de-sexe va faire pour assouvir ses pulsions si je dois toujours être dans la même pièce ? Ai-je ricané.
Silver à retenu difficilement un rire en se cachant dans sa main alors que Sacha lui j'étais un regard noir. Éloïse s'est détournée vers Sacha dans une question silencieuse.
Je n'aimais pas leur nouvelle complicité.
-Lorsque Kenneth aura besoin de s'envoyer en l'air, tu resteras près d'Orias. Fais naître avec lui un lien particulier.
Voilà une mission surprise qui me tira un sourire ravie.
- Au faite, je ne pense pas que mon frère est encore dans l'entrepôt. Comment allons nous le retrouver ?
Silver s'est détaché du mur où il s'était installé pour venir s'asseoir à côté de moi.
-Nous avons dégoté l'une de leur planque dans un tunnel sous la national. Un égout aménagé en quelque sorte.
-Genial, soupiré-je en grimaçant.
***
Nous étions dans la voiture où l'atmosphère tendue se répercutait sur le moral de tout le monde. Sacha et Kenneth étaient tous les deux assis de chaque côté de moi tandis qu'Éloïse papotait avec notre conducteur nommé Silver.
-S'il-te-plaît, arrête de me fouetter, grogna Sacha qui attrapait ma queue en l'enroulant autour de son poignet.
-Je ne la contrôle pas quand je suis trop sous pression.
-Sous pression !? Répéta Kenneth incrédule.Tu es juste à cran parce que tu es...
J'ai plaqué ma main sur sa bouche après lui avoir envoyé un coup de coude dans l'estomac qui lui a coupé le souffle. Sacha m'a ramené près de lui en emprisonnant mes mains dans mon dos.
-Tu es censé faire profil bas et me prouver que tu peux être une démone responsable, m'a-t-il rappelé.
J'ai soufflé bruyamment en reposant ma tête contre son épaule. Kenneth m'a tiré la langue alors que sa Gardienne se retournait pour lui frapper le nez. Se fut à mon tour de lui tirer la langue.
-Vous êtes vraiment désespérant, a rit Silver en me jetant un regard complice dans le rétroviseur.
VOUS LISEZ
HYBRIDS : Submission T1 [ EN RÉÉCRITURE ]
ParanormalElle est une hybride, l'âme séparée par les plus grands opposés de l'univers. Consumée de colère, elle se livre à des actes monstrueux, jusqu'à ce qu'il se mette au travers de sa route, lui, un Gardien. Il va la soumettre, dompter le démon, et faire...